Aller au contenu

installer windows et c pas une connerie...


Messages recommandés

g récupéré 16 giga de film, je pense que mon pc se fout de ma gueule... :dent: :dent:

,d'apres chkdsk probleme d'id de securité par defaut (un truc dans l'genre koi...)

pour windows le probleme serait que mon 200g serait sur une cm un petit peu trop pas récente.je pensé que deux partition de 100 n'avait plus rien a voir avec un dd de 200 mais apparement je me trompé,il aurait fallu que je le connecte avec le controleur. :-D:yes::mdr2:

ma partition 2 est en logique et l'autre aussi je pense (je ne peux pas verifier g mis en route un programme)

(16 g recupere grace a chk disk)

:frown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non justeman, il ne faut pas ke les 2 partition soit pareille.

il en faut un de chak, je me rapele plus sur lekel faut mettre windo$ et sur lekel tu peu save tes truc :s :chinois: .

et puis pk tu fait pas 3 partition kom sa t'es sur ke sa passe; par ex: tu fait un de 40GO pour windo$ et tes programme, ensuite les 2 autre tu fait kom tu veu :eeek2: .

c pa mieu kom sa?

faler le dire oci ke ta CM ete vieu, paske la C un peu normale kil pete les plomb :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut installé windows sur la partitoin primaire les partion logique ne sont pas bootable ...

mais si ta 2 partition logique windows devrait te dire impossible d'installé mais pas un msg bidon comme ça ... :D

a mon avis ça peut venir de la ram ...

ta essyer ultimate boot Cd pour testé 2/3 truc ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta CM est trop vielle fais une mise a jour de bios mais tu peut deja allé sur le site du constructeur pour voir si elle support les gros disque .....

au faite .... personne a demandé (a moin que j'y ai loupé) mais le DD .... c'est Bien un DD IDE ??? :D

enfin de tt façon sa change pas gd chose sa devrait pas planté.

sinon vire carrement tt les partition (afin d'avoir un espace non partitionné de 200G) et apres tu les refais il y a peu etre un cluster defectueux ou une connerie dans le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai baboon a rezon, il est possible k'il y est des secteur defectueux.

mais moi je dit tu devré faire une diskette de demarage de partition magik, paske celui-ci verifie pa mal de truc, et les secteur defectueux C son truc.

tu cree la diskette, tu bot dessu, deja tu regard tes partition sil sont bien primaire et logik, ensuite tu fait des scan d'erreur avec (partition magik).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a tout azard verifie ton alim et meme fait toi en preter une autre pour essayer, des installation qui merdent à tout bout de champs comme ça, bin ça m'est arrivé sur deux PC differents, dont une ASUS A7N...justement et c'etait l'alim!!!!!!

mais afin tu vera bien avec le SAV!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait t'as deja mis un post là============ton post!

et là==========un autre

et encore là======

mon avis c'est que tu dois etre un sacres fouteur de bordel dans ton PC, ou alors t'as pas vraiment de chance! laisse ton SAV te faire une install vraiment propre et surtout demande leur de te faire un ghost avant de te le remetre dans tes mains.

ou alors t'a vraiment......... mais alors là vraiment..........pas de chance

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...