Aller au contenu

Changer la carte mémoire d'un pocket PC


Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai un iPAQ avec 64Mo de RAM (32 + carte MMC de 32). Je voudrais changer la carte MMC pour avoir plus de RAM.

Le problème c'est que le logiciel Tomtom Navigator est installé sur le Pocket PC et en partie stocké sur la MMC.

Tomtom Navigator est un soft assez chiant à installer car il faut l'activer auprès de Tomtom à chaque réinstallation et on a droit qu'à une activation tous les 6 mois. Or moi je l'ai réinstallé il y a 1 mois, donc pas de réinstallation possible avant 5 mois. :(

Est-il possible de sauvegarder le contenu de ma MMC actuelle, d'acheter une carte mémoire plus grosse, puis de remettre sur la nouvelle carte le contenu de l'ancienne ???

Si oui, comment procéder ???

Je précise que je suis vraiment fort peu habitué aux Pocket PC (jusqu'à maintenant, le mien n'a jamais servi que de GPS).

Autres questions : quelle est la capacité maximale des carte MMC ?

Est-ce que mon iPAQ (un 3870 Bluetooth) est limité au niveau de la taille de la carte MMC ?

Merci d'avance. :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis tu te plante entre RAM et ROM, enfin je pense...

Achéte toi un lecteur de carte pour ton pc de bureau et une carte plus grosse et essai, mais le copier coller c'est pas dis que ca marche...

Pour pas prendre de risque appel la hot-line de chez tom-tom et explique leur ton probléme, s'ils sont pas idiots ils comprendrons :pastaper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...