boeur Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Je voudrais connaitre la liste des misa à jour qu'il faut passé lorsque l'on installe Windows XP SP1a. Mon système etant déjà installer et patché j'aurais voulu pouvoir connaitre cette liste pour pouvoir les télécharger et ne plus avoir à les rechargé a chaque installation de mon PC... Si quelqu'un à une idée... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 J'ai eu du mal à tout comprendre . Tu as TOUT dans les bulletins de sécurité Microsoft puis Bulletins de Securité/Tous les Bull (au milieu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeur Posté(e) le 16 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2004 Oki merci beaucoup! Y a pas moyen d'avoir juste ceux qu'il faut ajouté a XP SP1a? Mais déjà avec ça je vais pouvoir avancé beaucoup mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.