D-Tune Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 voilà, tt est ds le titre, je configure les parametre du forum, de l'admin et tout, mais quand je valide, j'ai cette erreur : phpBB : Critical Error Could not connect to database Une info pour moi ? le ftp utilisé est sur free, et j'utilise phpBB2 note, durant l'up du dooser du forum, il y a un fichier qui n'a pas voulu s'upper, mais g réussi ensuite manuellement (admin_db_utilities.php), et je pense que ça a rapport avec ça (_db_ : "database ?? ), car j'ai essayé plein de pass, changé de pseud d'admin, de boite mail (lol) et toujours la même erreur... merci d'av de vos réponses (ps, les qui viennent me dire que invision c mieux comme forum je leur fait faire un chtit jeu : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 phpBB utilise une base de données mySQL, à ce que je sais... Donc hop, il t'en faut une... PS:Invision c'est encore trop limité, autant faire tout sou-même, comme ça, possibilités infinies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2004 J'avais trouvé un super tuto et je m'en suis inspiré pour commencer mon forum ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.