Aller au contenu

Help: carte son -> ampli


saint

Messages recommandés

Bon bein voilà, j'ai un ptit souci de son qui me prend la tete depuis maitenant 1 mois, et impossible à résoudre.

Possedant une sortie coax sur ma carte son intégré (CM: ASUS A7N8X-E deluxe) J'ai donc décidé d'acheté un ampli home cinéma Technics SA DX750 http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...bayphotohosting

que j'ai racordé à mon pc a l'aide d'un cable coax.

La premiere fois que je l'ai branché, sa a marché!!! et puis c'est le drame, je reviens un peu plus tard et la plus de son. Le son c'étai auto-muted dans windows. Sauf que meme en le unmuted toujours pas de son qui sortait en coax!!!

J'installa et désinstalla les drivers, d'autre logiciel nvidia...toujours rien.

Je couru ché mon revendeur qui me changea imédiatement ma carte mere en faisant marché la garantie. Mais meme avec la nouvelle carte mère cela ne fonctionna pas.

Je contacta mon technicien qui ne voyait pas ou pouvait se situer le probleme. Le seul espoir était de formater d'apres lui. Bref je formata.....

Et me revoila avec un pc tout propre mais imcapable de sortir le son sur l'ampli!!!

Yaurait'il qqchose que j'aurais oublié ? un réglage à la con ??? Sachant que l'ampli je l'ai bien évidament testé avec mon lecteur dvd en coax et aucun probleme.

Merci les gens qui connaissent ce probleme de prendre 2min de leurs temps précieux pour m'expliquer KOA FAIRE!!!! :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...