link41 Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 slt a tous ! Bon voila , j'aimerai faire du raid 0 Software sur windows mais je ne sais pas comment faire Alors si vous poucer m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykho Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Deja, il ne faut pas disposer d'une version cliente de Windows, mais d'une version serveur, ensuite tout se passe dans le gestionnaire de disque. De plus, je sais qu'avec Windows 2000 Server Editions on peut faire du Raid logiciel en mirroring (Raid 1), mais pour le raid 0 (stripping), je ne sais pas pas si de façon logiciel ca fonctione.. ou que se soit dispo sur les windows version Server. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Oué ça marche mais ca bouffe un temps cpu affolant pour le jeu. Ca peut être bien pour un serveur c'est pour ça que c'est dans la version serveur justement) mais pour une station de travail bof. Ya un exelent article la dessus sur le site du labo ms de supinfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link41 Posté(e) le 16 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2004 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Avec win xp pro, en utilisant les disques dynamiques on peut utiliser deux disques physiques afin de faire un seul lecteur logique. On obtient donc un faux raid 0 vu que ça écrit le 2nd disque dès que le 1er est plein, donc c'est juste pour augmenter la taille d'un disque logique sans influer sur les perfs. Avantage pratique : On peut créer des disques dynamiques sans perdre les données, contrairement à la création d'un vrai raid 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.