Aller au contenu

[CG] asus x800 et port vga


Messages recommandés

Bonjour a tous :byebye: je ne savais pas ou poster ce sujet, alors comme c'est au sujet d'une carte graphique alors je poste ici :keskidit:

donc voici ma question,

comme j'ai vu que la asus x800 pro avait un port vga, je voulais savoir si c'etait avec ce port vga que l'on peut y brancher une console, au lieu d'acheter une vga box pour le faire.

voilà :duel1: , j'espere que j'ai bien posé ma question et metre fait comprendre (dans le cas contraire faites le moi savoir ou deplacez moi de section :mdr2: ) :mdr: et merci d'avance de vos reponses

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous :byebye: je ne savais pas ou poster ce sujet, alors comme c'est au sujet d'une carte graphique alors je poste ici :keskidit:

donc voici ma question,

comme j'ai vu que la asus x800 pro avait un port vga, je voulais savoir si c'etait avec ce port vga que l'on peut y brancher une console, au lieu d'acheter une vga box pour le faire.

voilà :chinois: , j'espere que j'ai bien posé ma question et metre fait comprendre (dans le cas contraire faites le moi savoir ou deplacez moi de section :mdr2: ) :mdr: et merci d'avance de vos reponses

:byebye:

Donc pour répondre autrement, le port vga de ton X800 ne sert pas à brancher une console... mais à brancher l'écran...

Si tu veux brancher ta console sur ton ecran d'ordi, ben VGA BOX indispensable

=> répondu là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...