bananaday Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Bonjour a tous je ne savais pas ou poster ce sujet, alors comme c'est au sujet d'une carte graphique alors je poste ici donc voici ma question, comme j'ai vu que la asus x800 pro avait un port vga, je voulais savoir si c'etait avec ce port vga que l'on peut y brancher une console, au lieu d'acheter une vga box pour le faire. voilà , j'espere que j'ai bien posé ma question et metre fait comprendre (dans le cas contraire faites le moi savoir ou deplacez moi de section ) et merci d'avance de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 beh tu aurras pas trop le choix, la VGA box est un peut necessaire si tu veux brancher une console...Sur ton écran d'ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Bonjour a tous je ne savais pas ou poster ce sujet, alors comme c'est au sujet d'une carte graphique alors je poste ici donc voici ma question, comme j'ai vu que la asus x800 pro avait un port vga, je voulais savoir si c'etait avec ce port vga que l'on peut y brancher une console, au lieu d'acheter une vga box pour le faire. voilà , j'espere que j'ai bien posé ma question et metre fait comprendre (dans le cas contraire faites le moi savoir ou deplacez moi de section ) et merci d'avance de vos reponses Donc pour répondre autrement, le port vga de ton X800 ne sert pas à brancher une console... mais à brancher l'écran... Si tu veux brancher ta console sur ton ecran d'ordi, ben VGA BOX indispensable => répondu là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 16 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2004 Merci a vous chers inpactiens, ma meprise etait donc tres grande ,je vois que je ne maitrise pas encore le sujet .... mais grace à ça , j'apprends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.