Aller au contenu

Marques de carte Graphique


giovanni

Messages recommandés

Salut les INpactiens!!!

Donc voila, je vais expliqué pourquoi je lance ce post qui pouras servir pour tout le monde.

J'ai acheter min PC chez LDLC.com avec comme CG la PNY Verto 6800 GT, mais etant donné la disponibilité du produit (tres rare pour ceux qui s'en rende pas compte). J'ai decider d'annuler la CG pour l'acheter autre part.

Me voila donc parti a la chasse a la 6800 GT :ouioui: . J'ai vite fais le tour des sites de ventes online francais (grace a prixdunet. com et le tableaux des magasins au passage ) et, j'ai rien trouvé ( :francais: ). Heureusement, je suis aller farfouiller a l'etranger ( :ouioui: )!!!

Je me retrouve donc dans plein de pays plus ou moins loin et avec des prix assez differents d'ici (surtout en suisse). Truc marrant et avantageux, il y a des marques dans ces contrés qui nous sont inconnus....

Pour prendre un choix, j'en revient donc a vos conseilles.

J'hesite entre :

-Galaxy Glacier GeForce 6800 GT 256MB

Galaxy_6800.jpg

-Gainward Ultra 2400 Golden Sample GeForce 6800 GT 256MB

Gainward2400GS.jpg

-XFX GeForce 6800 GT 256MB

XFX6800.jpg

-Leadtek WinFast A400TDH GeForce 6800 GT 256MB

Leadtek_6800GT.jpg

- Et toutes les autres si c'est mieux evidement

Ce topic ne sert pas que pour mon cas, postez aussi vos problemes, vos experiences, etc... pour connaitre les marques les plus fiables, les plus overclockables, celle qui ont le meilleur bundle, etc.... Vous pouvez aussi nous informer des meilleur pays dans ce domaines. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je voulais vous dire que la Radeon 9800 XT de ATI ( pas de Sapphire ou de Powercolor) mais de marque ATI, elle commence à ramer et le ventilo ralenti souvent. Je ne vous la conseille pas ( jai peut être un défaut dans le ventilo)

Salut

En passant, giovanni ton nouveau pc, il est trop fort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...