Aller au contenu

snif j'en ai marre...


Messages recommandés

snif j'ai trop là poisse.... :D:-D:pleure::pleure::pleure:

Après 3 jours de recherche pour mon matos qui fonctionné pas, on a trouvé que c'été le pross.

Maintenant que le pross est changé, plus de soucis, le pc s'allume à chaque coup, boot tout le tps.

Mon problème est que je suis incapable d'installer windows xp.

A chaque fois pendant la 1ere install sous dos ou il copie les fichiers sur le disque dur, windows crash et me sort un code erreur avec :

drivers irql not less or equal

Si quelqu'un a deja eu le problème, je suis très preneur de la solution.

J'ai vu que des gens l'on eu mais sous windows et moi j'en suis que à l'install.

J'ai une P4P800-e deluxe en carte mere.

Si vous savez si il y a des choses à désactiver.

Merci beaucoup. :pleure::francais::pleure::ouioui::pleure::ouioui::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais le meme probleme mais j'arrivais à installer win XP ! après ca plantait tout le temps ave c"drv not less or ......"en fait c'était les drv de base sous windows de ma TNT2 qui déconnaient ! G mis les derniers drivers nvidia et plus de PB !!!!!!! Mais chez toi je pense que c niveau hardware alors +1 pour memtest !!

entre parenthèse ca se passait un carte mere A7M266 avec le chipset amd 761 .. alors ca peut se comprendre ... c t de la dob :keskidit: bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voilà des news du front :

changer l'alim

changer les barrettes

changer la carte graphique

Toujours le meme probleme

j'ai passé les 2 barrettes sous memtest, 1 problème sur chaque.

j'ai passé la barrette d'un pote sous memtest avec mon pc, 1 erreur.

Chez lui plus d'erreur.

Pour moi, 2 solutions : soit encore un pross de mort et là on m'appelle le chat noir, soit la carte mere qui a un problème.

:byebye::mdr::love::mdr2::mdr2::mdr2::win::win::win::win::-D:pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore des news du front.

On m'appelle le chat noir ;)

ALors j'me suis fait piqué mes papiers cette nuit.

J'ai passé 2 heures chez les chinois et verdict.

ENCORE LE PROSS DE MORT DU JAMAIS VU.

Ca fonctionne mais défaillant.

enfin y a plus grave dans la vie. On va me changer mon pross. wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regle n 1 Chez les chinois tu verifieras ton materiel

je me suis fait avoir par ces chinois a montgallet , j achete 512 mo de ddr et je rentre chez moi ca marche pas.

il etait garanti seulement 7 jours donc quand je vien le 9 eme jour il veulent rien savoir. Micrshop a montgallet a eviter!!!

Je signale une fraude quand on se rend sur montgallet / boutique on s apercoit que les les client sont ravies 4.5/5 .Voulez savoir ?? tous simplement car si vous postez des commentaires negatifs c est automatiquement delete j en ai fait les frais et un pote aussi.

Verdict : jachete plus a montgallet mieux donner 10 euros de plus et avoir de la garantie.

boutique tres recommandé : www.grobill.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

montgallet n'est pas a éviter car il suffit de demander aux chinois de ttester ton materiel

et aussi il faut aller dans des bonnes boutiques

par exemple mon pc c'est un 100% montgallet et je n'est aucun probleme depuis 1an et demi

alors moi je dit go go go chez les :reflechis::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...