August 16, 200421 yr bonjour je souhaiterais créer un chat en php mais je ne vois pas trop comment faire... j'ai lu qu'il est question de sockets....mais ça ne me paraît pas trop clair... est-ce que vous pouvez m'aider , svp et partager votre connaissance?
August 16, 200421 yr J'ai pas énormément de connaissance en PHP mais je me démerde en google http://www.google.com/
August 16, 200421 yr J'ai pas énormément de connaissance en PHP mais je me démerde en google http://www.google.com/ :petedr:
August 16, 200421 yr A force de chercher pour tous les boulets (je ne parle pas de toi en particulier jakol :nonnon:), ben on commence a maitriser .
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.