KzR Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 vu que cela concerne uniquemet le Watercooling, j'ouvre un topic pour les réalisations de pierreg60. en effet, il est en mesure de vous faire des réservoirs/air-traps sur mesure, pour un prix vraiment compétitif ! avec au choix : les embouts ou a couleur du plexi (suivant dispo) Link Direct du son Topic Avis Perso : si vous en avez besoin, il vaut mieux passer par lui, c'est de la qualité avec un grand Q et vous avez les embouts avec il ne fait aucun bénéf dessus, c'est un 100% passionné du travail bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 je m'interessé pas trop au WC mais c'est vrai que le mec travaille super bien tu sais pas si il fait d'autre forme ?? car dans son topic il n'en parle pas sinon rigolo le lien vers PcInpact la boucle est bouclé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 16 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2004 je pense qu'il peut tout faire avec du plexi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 il doit avoir du matos je me souvient au colege on avait des plieuses pour plexi ect ect putain faut que je reprenne contact avec mes anciens profs lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.