Yohan82 Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Salut, j'ai monté un graveur dvd-/+R pioneer107D à la place de mon graveur CD-rw asus 52/32/52x. J'ai fait la mise à jour de néro. J'ai déjà nik.. 3 cds fuji. En fait le PC bloque completement, je suis obligé de faire reset. Pour le deuxième je fais une simulation puis gravure, la simulation est ok et évidement au moment de graveur ça plante. Màj du firmware en version 1.18, exactement le même prob... Quand un graveur n'aime pas une marque ça bloque completement le PC ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Normalement non, j ai eu un probleme de ce type avec des cd-r noname a 19euros les 100 et ni mon plextor ni mon yamaha n en voulait Mais la gravure echouait au milieu du processus, le pc ne se bloquait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Tu as essayé d'autre media? Parce qe ton graveur est peut etre hs aussi, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan82 Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2004 J'ai essayé avec des cds nonames et ... ça passe nikel, réessai avec un Fuji et plantage total... Les Fuji passaient dans mon asus et passent toujours sur le graveur de mon portable. Faire marcher la garantie est-elle possible dans ce cas là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Non, je pense pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan82 Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2004 qu'est ce qui peut expliquer le blocage total du pc ? La puissance du laser est-elle en cause ?en sachant que ça passe sur un noname. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 La puissance du laser a rien a voir la dedans.... 'est juste que quand la gravure echoue le pc plante....faut pas chercher plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan82 Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2004 Alors pourquoi le pc plante pas en gravant avec un noname ? et qu'il n'a jamais planté avec le graveur de cd asus. ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan82 Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2004 J'ai récup des dvd-r 4x et la gravure passe niquel. je fais quoi avec mon stock de cdr fuji moi maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 La meme chose que moins avec mon stock de noname a 19euros... Quand qqun te demande des cds tu file ceux la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.