Aller au contenu

Boitier Coolmaster


Grid

Messages recommandés

Salut, je voudrais m'acheter un boîtier d'ordinateur qui serait assez bon pour pas faire surchauffer un configuration lourde, genre amd fx-53 avec bfg geforce 6800 ultra o/c et la possibilité de mettre un watercooling interne :D . J'ai regardé sur tout les sites et le seul que j'ai vu est le coolmaster Stacker. Il a la possibilité de mettre plusieurs fans de 120 mm et d'une fan de 30 cm de long.

Es-ce un bon achat ? merci j'attend de vos réponses :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en est entendu de bon echos ici mais c'est une tour pour serveur (si t'es pas au courant) de plus coolermaster fait de tres bon boitier dc tu peux y allé ss pb

je peu savoir depuis quand c'est un boitier pour serveur???

c'est un boitier entre les serveur et les "normaux"

d'ailleur je vais bientot l'acheter pour ma futur config

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en est entendu de bon echos ici mais c'est une tour pour serveur (si t'es pas au courant) de plus coolermaster fait de tres bon boitier dc tu peux y allé ss pb

le stacker un tours serveur :keskidit:

C'est une tours pour grosse machine/tunning.....

Il a été fort critiqué a sa sortie, maintenant CM l'a modifié mais je ne sais pas jusqu'à quel point....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je mettrai l'alim en dessous moi :fumer:

c'est les vieux boitiers qui avaient l'alim en dessous.... je me souviens d'un boitier comme ca, monté tout à l'envers :D, alim en dessous, lecteurs en dessous, et boutons en haut :D

et c'est calir que niveau dissipation de chaleur, ca va pas etre très très beau... à moin que ca soit hyper ventilé, alors là, ok...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui

Mais si ton alim est en bas, elle , elle a moins chaud donc les ventillo tournent moins vite, et puis etant donné que tu as des fan pres du cpu, ta chaleur n'est pas specialement embettante, car si tu as bien etudié ta ventilation, elle sera soit evacué par le blowhole, soit par les fan en extraction qui se trouve avant le cpu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la tour je compte prendre la meme apres avoir fait de multiple recherche

je trouve que c la meilleur

elle est super bien ventiller et au moins y'a de la place pour mettre

tous les cable surtous quand c une grosse config avec plein d'elements

et pour l'alim en bas c clair sa c une connerie meme si c bien ventiller

ciao @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...