Grid Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Salut, je voudrais m'acheter un boîtier d'ordinateur qui serait assez bon pour pas faire surchauffer un configuration lourde, genre amd fx-53 avec bfg geforce 6800 ultra o/c et la possibilité de mettre un watercooling interne . J'ai regardé sur tout les sites et le seul que j'ai vu est le coolmaster Stacker. Il a la possibilité de mettre plusieurs fans de 120 mm et d'une fan de 30 cm de long. Es-ce un bon achat ? merci j'attend de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 j'en est entendu de bon echos ici mais c'est une tour pour serveur (si t'es pas au courant) de plus coolermaster fait de tres bon boitier dc tu peux y allé ss pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 de toute façon n'importe quel boitier suffit à partir du moment où tu y retouches en peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 certe mais tout le monde n'est pas pres a retouché sont pc lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'ange le virus Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 j'en est entendu de bon echos ici mais c'est une tour pour serveur (si t'es pas au courant) de plus coolermaster fait de tres bon boitier dc tu peux y allé ss pb je peu savoir depuis quand c'est un boitier pour serveur??? c'est un boitier entre les serveur et les "normaux" d'ailleur je vais bientot l'acheter pour ma futur config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 j'en est entendu de bon echos ici mais c'est une tour pour serveur (si t'es pas au courant) de plus coolermaster fait de tres bon boitier dc tu peux y allé ss pb le stacker un tours serveur C'est une tours pour grosse machine/tunning..... Il a été fort critiqué a sa sortie, maintenant CM l'a modifié mais je ne sais pas jusqu'à quel point.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grid Posté(e) le 16 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2004 k merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 ben pour moi c'est une tour serveur quand tu vois le nb de 5.25 dispo je vois pas l'interet pour un particulier d'avoir autant d'emplacement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 lors de la presentation il y avait ds les baies - AquaGates ( 2baies) - 3 Mousketaire ( l'interrett ) - Graveur DVD - Lecteur DVD - Rack HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 que faisait Portos Aramis D'artagnant et Atos ds le pc ???? suis parti me coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 que faisait Portos Aramis D'artagnant et Atos ds le pc ????suis parti me coucher IL defendait le maitre ( du refroidissement) i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grid Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2004 Je vais l'acheter car il y a deux emplacement pour mettre un deuxieme power supply, à la place je vais mettre un watercooling dans le fond. Mais je c'est po lequel prendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 heu ds la section water cooling ya kzr qui a mi un lien pour des reservoirs prenant la place d'une baie 5 1/2 et ya aussi tout se que tu veux en conseil pour le reste du wc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Perso je mettrai l'alim en dessous moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 alim en dessous ?? en bas du boitier?? si c'est ca c'est pas une bone idée vu que la chaleur monte tu rajoute de la chaleur vers le proco ect ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Perso je mettrai l'alim en dessous moi c'est les vieux boitiers qui avaient l'alim en dessous.... je me souviens d'un boitier comme ca, monté tout à l'envers , alim en dessous, lecteurs en dessous, et boutons en haut et c'est calir que niveau dissipation de chaleur, ca va pas etre très très beau... à moin que ca soit hyper ventilé, alors là, ok... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Oui Mais si ton alim est en bas, elle , elle a moins chaud donc les ventillo tournent moins vite, et puis etant donné que tu as des fan pres du cpu, ta chaleur n'est pas specialement embettante, car si tu as bien etudié ta ventilation, elle sera soit evacué par le blowhole, soit par les fan en extraction qui se trouve avant le cpu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 t'as interet a avoir du débit pour éliminé la chaleur de l'alim avant qu'elle n'ataigne le proco moi je crois que sur ma no name je v mettre un ventil en extraction sur le dessus de la tour (en fait ma tour va s'en prendre plein la tronche je vais testé plein de truc dessu lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Moi j'ai testé mon alim est plus silencieuse en dehors du boitier.... Sur la xazer, seul le ventillo du bas est thermoregulé, l'autre etant manuelle.... Maintenant, c une questiion de gout tout cela, je ne fais que donner mon avis sur la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 lol c'est con ca de devoir la mettre dehors pour qu'elle se taise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mad-Max Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Pour la tour je compte prendre la meme apres avoir fait de multiple recherche je trouve que c la meilleur elle est super bien ventiller et au moins y'a de la place pour mettre tous les cable surtous quand c une grosse config avec plein d'elements et pour l'alim en bas c clair sa c une connerie meme si c bien ventiller ciao @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.