marymora Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Salut à tous, quelqu'u pourrait-il me dire quelle est la taille du disque dur du Lifebook B2545 de fujitsu siemens. Est-ce un 2,5 pouces ou est il possible qu'il soit plus petit? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Je pense que c est du dd classique pour portables ==> 2.5pouces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Je pense que c est du dd classique pour portables ==> 2.5pouces Je dirais pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marymora Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2004 Merci, je pense aussi comme vous, mais un ami m'a dit qu'il existe des dd de 1,8 pouces et comme mon portable est assez petit ( c(est un 10,4 pouces) j'avais des doutes. Si parmi vous, d'autre ont des renseignements ou une adresse où je pourrais en chercher je leur en serai trés reconnaissant. Merci à ceux qui n'ont répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marymora Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2004 Par contre, quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour changer un DD de portable. Je sais qu'on peut faire un réseau (J'avais deja posé la question) mais je ne sais pas ce que je dois faire en pratique. J'ai un DD de 10 Go et je voudrais le changer (Seagate momentus 40 Go 5400 tours/min et 8 Mo de mémoire tampon). Est ce difficile? Mon DD n'étant vraiment pas facile d'accés il faut que je démonte tout le dessous du portable. Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Ben c'est comme un ordi de bureau, tu l'ouvre (en enlevant les vis:D) et normalement tu doit pouvoir avoir acces a ton DD ainsi qu a la ram... Mais ca on peut pas te dire comment le faire pout TON portable parcequ on le connait pas PS: si tu l ouvre je pense que tu peut dire byebye a la garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marymora Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2004 Merci, je pense savoir sortir le dd de son emplacement (mon portable est tellement vieux qu'il n'est plus garantie depuis longtemps). Par contre je ne sais toujours pas comment changer le dd c'est à dire comment transferer les données de mon ancien dd vers le nouveau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.