Aller au contenu

comment savoir la temperature d'une ati 9600

link41

Messages recommandés

slt tout le monde !

Bon j'ai overclocker mon ati 9600 pour pouvoir jouer doom 3 en une bone resolution et avec du beau graphic et j'aimerai savoir sa temperatur !

Alor je me demandai si quelqun connaiterai pas un programme ou un moyen de savoir la temperature d'une ati 9600 ?

merci d'avance !

Si c'est pas une XT, alors il ne te reste plus qu'a placer une sonde toi meme a proximité du chip graphique, mais de toute facon, ca ne sert a rien d'avoir la température de ta carte graphique. Les températures max avant déterioration ne sont jamais atteintes. Elle sont supérieur a celle des cpu.

d'une maniere general quand la temperature devient trop haute il y a des protection qui font que tu ne peux normalement pas abimer la gpu. J'ai ma 9600pro qui a tourner en passif pendant des mois (a cause d'un ventilo mort que j'avais pas vu) et lorsqu'elle avait trop chaud l'affichage se coupait automatiquement

Oui, je je parlait d'une utilisation normale. Ta carte n'est pas prevue pour tourner en fanless donc si tu lui ventile plus rien, c'est normal qu'elle chauffe plus que ce qu'elle devrait. Mais si tu laisse le refroidissement d'origine ou que tu l'améliore; alors t'a pas a t'occuper de la température. A part peut etre si elle est fanless d'origine...

• 2 semaines après...
merci d'avavoir repondu

Salut,

votre conversation m'intéresse même si je n'ai pas de réponse à apporter mais j'ai une 9600 xt et tu as l'air de dire quavec cette carte on peut connaitre sa température, peux tu m'indiquer comment.

Par avance merci. :francais:

Ca ne sert pas a grand chose, mis a part connaitre la température a partir de laquelle ton VPU commenca a faire des erreur.

Si tu veux vraiment l'avoir, bah tu prend le dernier ATITool, et dedans ta une option qui te permet d'afficher la temp du GPU dans la barres des taches, lorsque ATITool est en mode reduit.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...