Aller au contenu

shuttle et linux


Yo-Shi-Yo

Messages recommandés

Avant tout bonjour ...

Je poste ici apres quelques heures de recherche sur le net pour ne trouver que de prève info ...

Je ne suis pas sur de poster dans la bonne section mais mon probleme concerne linux et les shuttles, j'ai donc preferé me mettre dans cette section puisques mes questions touchent principalement les shuttles...

1) Je cherche un shuttle à base d'intel 64, avec 'carte graphique' d'intégrée, son, lan, et surtout Serial ATA, port IDE(pour ancien dd), et biensur de la RAm DDR avec le "PC.." le plus elevé ... si possible pas de la So-DImm

Le tout compatible à 100% avec GNU/Linux Debian ia64

Voila je suis ouvert à toutes propositions, le prix n'a aucun importance !

2) Ensuite m'a deuxieme question : elle va paraitre tres bete et j'en suis desoler à l'avance, mais quand on achete un shuttle ... il y a t'il le proc dedans ? ou doit-on l'acheter, avec ram dd etc... ?

Et doit-on acheter d'autre truc avec ? que je n'ai pas une mauvaise surprise en recevant le packet, et devoir encore attendre pour m'en servir, voila pourquoi je pose c'est question !

Merci pour vos reponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien salut a toi :postsinutiles:

intel 64 ... :eeek2: y'en a qui on bossé dur tout l'été pour se payer sa ...

sinon je vois que tu as déja pas mal de critère de sélection pour ton barebone

je te conseille de faire un tour sur www.prixdunet.com et de régler les filtres selon tes gouts

je veux pas dire de bétise mais je pense que les modèle que tu y trouvera ne seront pas forcément des shuttle, et seront surtout en précommande

Sinon pour rendre ton barebone fonctionnel il faut que tu rajoute

pross / ram / HDD / floppy / lecteur optique

le reste est "inclu" ( cables / alim / ventirad / ... )

enfin prévois quand meme de la pate thermique au cas ou ...

bonne chance :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait pour l'intel 64, je n'aime franchement pas mais j'ai le probleme que la "version" amd 64 de debian n'est pas encore 'officiel' donc je prefere prendre de l'intel 64 qui elle est officiel ... voila !

Merci pour le site je vais aller jeter un coup d'oeil :eeek2:

Shuttle ou autre je m'en moque un peu , sincerement je veux un truc petit pour mettre dans un placard en fait :) c'est pour faire un serv puissant... voila :)

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site ne m'aide pas enfait... puisque j'ai des criteres de selection precise mais je ne connais pas les modeles en details donc ca ne me sert a rien de savoir le prix ou autre ! C'est pour cela que je demande conseil ...

Et le principal c'est qu'il soit compatible linux debian !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...