Populous G. Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 !! En réaction à http://www.pcinpact.com/forum/sujet_25941.htm Vous osez critiquer son orthographe alors que Squal NTC (dans ces eaux là) a écrit, je cite : "Topic fermer" au lieu de fermé !!! Donc prière de bien conjuguer le verbe fermer. Je ferme ma gueule, tu fermes mon topic etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 un mot de 7 lettres me viens à l'esprit en te lisant il commence par "c" et fini par "d" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 un mot de 7 lettres me viens à l'esprit en te lisant il commence par "c" et fini par "d" c'est kler... tu vas voir, on récolte que ce que l'on sème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 c'est quoi ce topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Gui machin chose, l'homme qui ne fait jamais de faute d'orthographe Apprend à lire mon nom avant de parler et de faire l'INteressant avec tes beaux mots et ta signature debile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.