TuX- Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Bonjour a tous! Je suis tout nouveau sur ce forum, et j'en apprecie sa qualitée, j'ai une question a la quelle je n'arrive pas a trouver une réponse... J'ai bien lu le tut sur les timings DDR mais ca ne ma pas vraiment avancer, voici ma config: Barton 2500+@3200+ en bus 400 mhz sur une A7N8X-E Deluxe avec une RAM DDR 400 de marque hynix, actuellement mes timings sont de 3-3-3-3-8, j'aimerais savoir si il ya moyen d'ammeliorer mes timings en montant le voltage de la ram (actuellement 2.6v) et en changeant quelque parametres voilan j'ai vu des personnes en 2.5.3.3.3.11 qui tournais nickel. Merci pour vos réponses.... TüX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab00n Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 il ont obtenu ses timing avec quel frequence de bus ? il ont pas préciser le voltage ? sinon essai de descandre tes timmings tout doucement 1 a 1 et quand sa va plus augment un peu le voltage .... je peut pas t'aider plus que ça c'est pas mon dommaine predilexion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 mouais,ce que tu peut commencer a faire c baisser les timings un par un en egardant avec memtest si la ram le supporte,apres si ca refuse,tu peut tjrs tenter d'overvolter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Mais je doute quand même que tu passes de CAS3 en CAS2.5 juste avec une augmentation du VDDR avec les mêmes timings... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.