Aller au contenu

[CG] Ventilateur pour 9800 Pro?


Messages recommandés

Je confirme l'avis de korri, un bon VGA silencer sur une 9800pro, ca fait des merveilles en perfs et en silence... (oups, c'est vrai qu'il faut toujours que je monte le mien... :eeek2: )

bonsoir,

quel modèle faut il préférer entre ATI silencer 3 ou alors Zalman ZM80C-HP et ZM-OP1.

Merci bcp

bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non....

Clair que le nouveau est tres beau, et l'efficacité est accrue. Mais je ne pense pas qu'il me permette de tirer plus de ma Geforce Fx, donc, :mdr: je garde mes euros, et irait boire une coup ( et plus si affinité :-D ) avec une jolie indigene sur place :roll:

Par contre pour revenir à ca, si tu cherche le silence et des perf correctte --> Zallman, sinon, le Silent :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense ke je vais mettre le Zalman ZM80C-HP avec le ventilo ZalmanZM-OP1, mais juste une petite question: Est-ce kil faut ke je le fasse monter ou je peux le mettre moi-même?

Si je peux le mettre, comment fait-on? faut-il autre chose (pate thermique, adaptateur de fixation)?

ma carte: gigabyte 9800 pro 128mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non....

Clair que le nouveau est tres beau, et l'efficacité est accrue. Mais je ne pense pas qu'il me permette de tirer plus de ma Geforce Fx, donc, :duel1: je garde mes euros, et irait boire une coup ( et plus si affinité :mdr: ) avec une jolie indigene sur place :keskidit:

Par contre pour revenir à ca, si tu cherche le silence et des perf correctte --> Zallman, sinon, le Silent :mdr2:

Donc les Zalman est plus efficace que le silent si j'ai bien compris?

J'attends votre confirmation pour commander parce que je suis vraiment indécis entre ces deux modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...