malcolm99 Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 salut! Je cherche a savoir s'il existe des ventilateurs silencieux pour une Carte graphique Gigabyte Radeon 9800 Pro 128Mo? Car elle fait trop de bruit merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 encore une fois arctic VGA silencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malcolm99 Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2004 excuse-moi encore est-ce ke le "Thermaltake Giant II" s'adapte sur ma carte graphique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 j'en sais rien mais c pas terrible... mieux vaut un zalman en derniere revision si tu veux qq chose de passif ou alors le arctic VGA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malcolm99 Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2004 merci encore! mais peux-tu me donner le modèle car je suis pas très fort en matos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Je confirme l'avis de korri, un bon VGA silencer sur une 9800pro, ca fait des merveilles en perfs et en silence... (oups, c'est vrai qu'il faut toujours que je monte le mien... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rsr_29 Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Je confirme l'avis de korri, un bon VGA silencer sur une 9800pro, ca fait des merveilles en perfs et en silence... (oups, c'est vrai qu'il faut toujours que je monte le mien... ) bonsoir, quel modèle faut il préférer entre ATI silencer 3 ou alors Zalman ZM80C-HP et ZM-OP1. Merci bcp bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 le zalman ZM80D -HP avec 2 heatpipes, tant qu'a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 le zalman ZM80D -HP avec 2 heatpipes, tant qu'a faire oui et avec les rad memoire.... En plus niveau look j'aime beaucoup le nes zalman, ca me donne envie de virer mon 80C-HP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 c clair squall le nouveau est tres joli,double heat pipe et rads fournis,et pi bleu avec mon boitier dans les teintes bleues ca irai a merveille plutot que le A que j'ai en couleur Or... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 ou le c en gris classique.... a moins que je lma mette ds mon 1080 et tout sera gris lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 cruel dilemne tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Oui et non.... Clair que le nouveau est tres beau, et l'efficacité est accrue. Mais je ne pense pas qu'il me permette de tirer plus de ma Geforce Fx, donc, je garde mes euros, et irait boire une coup ( et plus si affinité ) avec une jolie indigene sur place Par contre pour revenir à ca, si tu cherche le silence et des perf correctte --> Zallman, sinon, le Silent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malcolm99 Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2004 je pense ke je vais mettre le Zalman ZM80C-HP avec le ventilo ZalmanZM-OP1, mais juste une petite question: Est-ce kil faut ke je le fasse monter ou je peux le mettre moi-même? Si je peux le mettre, comment fait-on? faut-il autre chose (pate thermique, adaptateur de fixation)? ma carte: gigabyte 9800 pro 128mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Pourquoi tu prend pas le nouveau? Celui avec les 2 heatpipes? ZM80D -HP Sinon, comme d'habitude chez Zalman tout est livrer avec, pate, vis & co.... Et tu peux le monter toi même, suffit d'etre patient, enfin de ne pas etre pressé quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 oui tout est livré avec et c pas bien difficile,pas plus dur que des legos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Clair, c juste un peu long a monter, et tu as de la pate thermique plein les doight lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rsr_29 Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Oui et non....Clair que le nouveau est tres beau, et l'efficacité est accrue. Mais je ne pense pas qu'il me permette de tirer plus de ma Geforce Fx, donc, je garde mes euros, et irait boire une coup ( et plus si affinité ) avec une jolie indigene sur place Par contre pour revenir à ca, si tu cherche le silence et des perf correctte --> Zallman, sinon, le Silent Donc les Zalman est plus efficace que le silent si j'ai bien compris? J'attends votre confirmation pour commander parce que je suis vraiment indécis entre ces deux modèles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Plus performant non .... le zalman est tout simplement parfaitement silencieux vu qu'il n'y a pas de ventilateurs.... Le Silent, est quant à lui, discret et diablement efficace.... Donc cela depend de ce que tu cherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.