Aller au contenu

Carte Mere et Carte Graphique,aidez moi svp j'en p


lepiaff

Messages recommandés

Bonzour all!!!

Voila je suis incapable de choisir seul entre ces different model pour cause il se resemble,mais il doit y avoir des differense que je ne comprend pas.

alors pouvez vous m'expliker et me conseiller

ASUSTeK K8N-E Deluxe , MSI K8N Neo Platinum (NVIDIA nForce3 250Gb) , Chaintech ZNF3-250 Zenith , et Gigabyte GA-K8NSNXP

n'esitez pas a me dir si il y a meilleur model, mais ne me faites pas changer tt ma configue lol

le reste.

Athlon 64 3000+

Carte garph leadtek A400 TDH 128 MO

antec plusview 1000amg

disque dur seagate 160 Go sata

alimentation zalman silencieuse 400W

ventilo proce zalman 7000B alcu

Ram generique 512 avec chips samsung

et 5 ventilateur Noiseblocker UltraSilentFan S2 80mm Bleu (version OEM)

voila, si vous avez meilleur choix dite moi.

(j'aime bien le silence)

merci

eu a oui j'oubliai, je conte surtou faire du jeu r egarder des film ecouter de la musik et peut etre plus tard programmer un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

Gigabyte bien mais trop cher

Asus dur a trouver encore

Chaintech ZNF3-250 Zenith bien mise a jour du bios des l achat

Msi la mieux coter , mais perso trop fragile a l usage

perso j ai opter pour l Abit kv8 pro (via pro ) mise a jour du bios des l achats autrement super le packtage et top et mon pc et tres stable ( je fais pas d o/c )

autrement regarde certain site on fais de comparatif tres ineteressant sur les divers carte mere sa pourra surment t edait dans ton choix

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne tient pas a NVIDIA mais a ce prix la il paret que c'est la meilleur, moi j'esitais avec la his 9800 pro iceq mais elle est moin puissante.

euu je fais du hors sujet lol pour la carte mere on ma dit que NVIDIA Nforce 3 250 est plus stable que VIA Donc vu que je ne connait pas les diff... je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encors faut il savoir comment faire et en quoi ca consiste, ca m'interesse bicoup mais je n'y connait rien, disons que je debute ...

il y a un forum complet sur l'overclocking ici et très riche en infos!

je pense que tu vas déja trouver pas mal de trucs utiles la bas

:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...