Be-Karim Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 -jai lu que dans certains jeux il y a des bandes noires et dans d'autres l'image est déformée, mais ce qui m'ennuie c'est qu'on dit souvent que lorsque l'on change la résolution d'un TFT l'image est dégradée; pouvez-vous me dire si c'est gênant? -jai mis ma barre des tâches en pos verticale pour avoir +d'espace vertical en surfant, mais sur certains sites, comme pcinpact, qui ne s'adapdtent pas automatiquement à la taille de la fenêtre ça fait déborder la page sur le coté droit; est-ce que ça le fait aussi sur un écran wide? -jai lu aussi que le wuxga 15"4 1920*1200 avec ses tt petits pixels pouvait causer des problèmes; c pour les gens qui ont des problèmes de vue ou koi? ( j'en ai moi-même mais sur mon CRT 17" 1024*768 j'arrive qd-même à voir les pixels en me mettant à 20cm de l'écran). -sinon le wuxga ça doit être super pour afficher ses photos haute résolution? merci de m'éclairer les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.