Aller au contenu

[CG] Probleme sur la série des V9280 d'Asus ?


Rox91

Messages recommandés

Voila l'année dernière en aout, j'ai décidé d'acheter un nouveau pc. Tout marche bien jusqu'a maintenant mais j'ai eu beaucoup de problème avec ma carte graphique et ça continue encore maintenant.

J'explique mon problème. Deux mois à peine après avoir acheter ma carte graphique (Asus V9280 GeForce4 Ti 4200 128Mo 8x TD), elle commence à merdé, bug graphique au démarrage, dans les jeux ect ... Je me dis qu'avec la canicule elle à cramé, je la ramène au SAV de Grobill Micro et ils me disent qu'elle est morte (Sans blague ???). Ils me disent qu'ils la renvoient au SAV d'Asus, j'accepte et attend deux mois avant de la recevoir (en attendant je tournais sous la vieille Gforce 2 TI de mon frère). 2 mois après, je la recois, je la reinstall et la au bou de moins d'un mois rebelotte encore une merde m'arrive, je me dis que c'est pas possible du fait que c'est bientot l'hiver et que il fait assez froid. Hop, à nouveau SAV, queue de 1h encore, et je constate qu'un mec devant moi a la meme carte et pratiquement les memes symptomes. Hop je geule un coup, ils disent qu'ils y peuvent rien, ils la reprennent, je demande une compensation en carte graphique, ils me donne une TNT2 ... Minable !!! Je retourne a nouveau sous la Gforce 2 TI de mon frère. Puis au bou de 3 mois je la recoit à nouveau et ils me conseilles d'acheter un truc a installé dessus avec un ventilot pour refroidir le tout, ce que je fais, mais au bout de 2 mois c'est repartis... Maintenant j'ai mis la carte en SAV, j'ai geulé un bon coup, ils l'ont repris disant qu'ils essairaient de faire un geste pour pouvoir avoir une autre carte. J'en ai vraiment ras le bol, cela fait 1 ans maintenant que ça traine et j'ai peur qu'un jour la garantie ne passe plus, ou qu'ils me refusent la carte.

Voila, je voulais savoir ce que vous me conseillerez de faire, et si vous connaissez un défault quelquonque sur la série des V9280 ...

Merci d'avance :surenchere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'avais la meme carte que toi et le ventilo c'était brusquement arreté après j'avais plein de bug ( freeze en general ) mais apres avoir changé de ventilo tout était revenu dans l'ordre

En tout cas ASUS ne ma pas l'air trés doué dans la fabrication de cartes graphique :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...