Aller au contenu

Problème d'imprimante C62


Messages recommandés

Bonjour a tous et désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique, je n'ais pas trouvé mieux ! :)

J'ai un problème avec mon imprimante qui ne veux plus rien me dire : les documents ne s'impriment plus, tout comme les nettoèyage ou autres tests.

Ca a commencé par une mauvaise qualité d'impression, j'ai changé les cartouches (des compatibles qui fonctionnent tres bien), et puis, pouf! plus rien, elle ne fait plus rien, et ne me mets pas non plus de message d'erreur ... ca reste bloqué dans la file d'attente ...

au niveau des voyants, j'ai le voyant marche/arret qui clignote, tout comme celui du "t'as oublié de mettre des feuilles"

Sans rire, ca me fait un peu ... car elle n'a que un an, c'est un EPSON, donc censé etre de bonne qualité et voila, pof, en rade !!

Savez vous d'ou ca peux venir et ce que je peux faire ???? :D:byebye:

Merci pour votre aide !! :fumer::kill::top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse tomber epson et prend canon à partir de la i560 c'est trops de la bombe!!!

avant j'avait une epson 790, au bout de 6 mois retour au SAV (tete HS).

et apres la garantie:

-marre de devoir jeter les cartouches avec 1/3 d'encre parceque cette foutu puce de M....E a decreté qu'il n'y avait plus d'encre.

-marre que si je m'en servait pas d'une journée il faille netoyer le lendemain ces putains de buses qui se bouchent.

alors que ma canon i865 quand elle me dis qu'il n'y a plus d'encre, je continus et crois moi que avant de voir la couleur qui manque, j'en imprime des pages, pour ne changer finalement qu'une seule cartouche de la couleur qui me manque.(7€)

et si j'ai pas envis d'imprimer pendant une semaine, je suis pas obligé de faire un netoyage de buses parceque elle ont sechés!!!!!

et je t'ai pas parlé du silence et de la vitesse?........... :craint: n'en parlons pas tu te sentirai obligé d'acheter une canon (miniimum = i560 !!!)

par contre j'en suis à mon deuxieme scaner epson :oops: tres contant :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour au sujet: t'as essayé de désinstalé et réinstalé ton imprimante?? ton os ??

c'est peut etre juste une pb logiciel en fait

aprés si t'as garantie vien de passé effectivement retour au sav faire un devis gratos et voir si ca vaut le coup ou si tu dois changé (j'ai une i550 est j'en suis content aussi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde et merci pour les infos !

Pour mon imprimante, nan, j'ai encore 7 jours de garantie, mais je suis sur qu'ils vont me dire que c'est hors ganrantie ou qu'ils ne peuventrien faire, etc.. donc en gros d'allez me faire cuire un oeuf ...

Oui, j'ai essayé OS et logiciel, driver, etc... et ca, sur deux PC, mais rien n'y fait ... Pensez-vous que ca pourrait venir du fait que j'utlise des cartouches compatibles et pas des EPSON ?

Pour ta i560, elle est a combien a peu près, je vais étudier ca !!

Pour info, par contre, moi j'ai l'inverse de toi, j'ai un scanner Canon, et il est tip top !! :))

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon imprimante, nan, j'ai encore 7 jours de garantie, mais je suis sur qu'ils vont me dire que c'est hors ganrantie ou qu'ils ne peuventrien faire, etc.. donc en gros d'allez me faire cuire un oeuf ...

Pour ta i560, elle est a combien a peu près, je vais étudier ca !!

Pour info, par contre, moi j'ai l'inverse de toi, j'ai un scanner Canon, et il est tip top !! :))

-bin 7 jours ça se respecte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!alors fait toi respecter!!!

- i560......... :google:

-j'ai jamais aimé le pilote canon,...a moins qu'ils aient évolué ?

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon Plantaquatix tu m'as envoyé deux mails pour me poser des questions sur les imprimantes.

je ne te repondrai pas par mail mais ici sur le forum:

1- As-tu utiliser des cartouches compatibles, et est-ce que ca lui pose probleme ? (je te pose cette question car mon imprimante ne fonctionne plus car j'ai utitlisé des cartouches compatibles plutot que EPSON . super ! (dixit SAV EPSON))

__je te reponds:

-sur ma canon i865 je n'utilise que des compatibles "pelikan"

-pour le sav epson il peuvent avoir raison si tu prend des compatible de M...E!

2- Peux-t-on recharger ces cartouches avec le système de seringue ? T'as essayé comme ça ?

__je te reponds: non!!!!!mais tu peus essayer sur canon car il n'y a pas de puce contrairement à epson.

3- Est-ce que dans le logiciel d'impression (quand tu lances une impression) tu as moyen de connaitre le niveau d'encre dans les cartouches. Et si oui, je suppose que ce n'est valable que quand tu utilises des CANON, pas avec des compatibles ?

__je te reponds: oui le niveau est visible separement sur chaques cartouches lors de l'impression meme avec des cartouches compatibles!!

4-Je viens de remire ton post, et en fait la i850 et non i560 qu etu as, c'est ca ...? Quelles sont les grosses différnces entre les deux a part le prix qui doit etre plus qu'au dessus ... ?

__je te reponds: oui c'est bien la i850 et pour les differences, en gros je peut te dire que la i865 utilise 5 cartouches, que tu peus imprimer directement sur CD ou DVD "printables", qu'il y a un bac suplementaire photo 10x15, etc.... et que le reste tu le trouveras sur google!!!

et oui je suis plus que contant de mon i865 et si je devait en changer ce serait pour une autre canon!!!

PS:

j'obtiend de meilleurs resultats photos sur papiers canon!!!!!

rePS:

je t'ai renvoyé tes messages et normalement du devrait recevoir un message d'erreur comme quoi ils n'on pas pu etre delivrés.

tu me diras si ça a marché !! (tu reponds ici bien sur !!)

:byebye::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...