Aller au contenu

baisser la temperature...


amine84

Messages recommandés

Salut !!

j'ai remarque ces derniers temps que la temperature de mon chipset est toujours tres eleve par rapport a celle de mon proc environ tj 5 ° de plus. ma premiere question est de savoir si je peut enlever lle radiateur du chipset mettre de la pate thermique(artic silver 5) et le remettre cela mme servirait t'il vraiment? puis ma seconde question est la suivante lorsque j'aurais recu mon kit Wcooling titan TWC-A04 et donc surrement oc mon proc , mon chipset va surrement augmenter nivo temp alors ya t'il des solutions de ventillation que vous pouvez me recommander ? merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remplacer le chewin gum d'origine par de la arctic silver te fera gagner des degrés c certain.

apres c pas bien grave si ca chauffe un chipse,c prevu pour,il y a besoin d'un refroidissement plus efficace lors d'OC poussés seulement,pas en config d'origine.

dacord mais je prevois un oc je doit utiliser quoi qui poura diminuer sa temperature?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que ca peut etre interressant que les plateformes AMD mais sur du intel tu peut monter enormement en fsb avant d'avoir a refroidir le chipset...

donc par acquis de conscience tu peut monter ton chipset avec de la AS5 ca ne peut etre que benefique mais ca ne servira a rien ou presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...