Jump to content

Ventirad Thunderbird sur 1 barton ?

Recommended Posts

Posted

Voila je voulais savoir si le ventirad d'un thunderbird 1.33 Ghz est compatible avec un barton 2800+ ? Aussi bien au niveau température que le format !

Merci bcp !!

Posted

salut comme tu la dis toi meme le ventirad et prevu pour un cpu jusqu a 1.3 mhz donc le 2800+ et plus puissant et la temperature seras + elevé .c un risque a prendre que moi je ne prendrais pas a toi de voir.

pour ce qui et de la compatibilité oui je pense que ca ce monte

@++

Posted

Oui mais j'avais un doute parce que je pensais que les thunderbird chauffaient beaucoup et je me suis dit que s'il pouvait refroidir un thunderbird, il pouvait refroidir un barton qui chauffe moins ??? MAis je me trompe pe etre ???? :surenchere:

Posted
le thunderbird doit auntant chauffer que le barton,voir plus,donc testes,mais loggues bie tes temperatures, sinon c compatible.

+1

a mon avis ca passe.

le thunderbird 1.33 chauffe grave :fumer:

:arrow:

Posted

:keskidit: ben alors le mien il fait office de climatisation à côté du tien ! je pense qu'il va passer facile sur 1 barton !!!!

en fait c un coolermaster avec 1 ventillo 6 cm qui tournait à 5000 RPM :duel1: Eh oui vive les pc d'il y a 3 ans lol !!! Mais là g mis un ancien ventilo 8 cm d' 1 alimentation en le sousvoltant à 5V et ben on entend maintenant plus que le HD et l'alim :mdr2: et il a perdu 8 °C en idle !!!

Bon merci pour vos réponses bye bye je vous tiendrai au courant si vous le souhaitez !

Posted
Tbird 1.4 à 81° en full :transpi:

maintenant vous comprenez pkoi g démonter le chauffage de ma chambre pour gagner de la place :incline:

:incline:

gravure en 0.18 microns pas powaaa :pleure:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...