grimble Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Voila je voulais savoir si le ventirad d'un thunderbird 1.33 Ghz est compatible avec un barton 2800+ ? Aussi bien au niveau température que le format ! Merci bcp !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred46 Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 salut comme tu la dis toi meme le ventirad et prevu pour un cpu jusqu a 1.3 mhz donc le 2800+ et plus puissant et la temperature seras + elevé .c un risque a prendre que moi je ne prendrais pas a toi de voir. pour ce qui et de la compatibilité oui je pense que ca ce monte @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimble Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2004 Oui mais j'avais un doute parce que je pensais que les thunderbird chauffaient beaucoup et je me suis dit que s'il pouvait refroidir un thunderbird, il pouvait refroidir un barton qui chauffe moins ??? MAis je me trompe pe etre ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 le thunderbird doit auntant chauffer que le barton,voir plus,donc testes,mais loggues bie tes temperatures, sinon c compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 le thunderbird doit auntant chauffer que le barton,voir plus,donc testes,mais loggues bie tes temperatures, sinon c compatible. +1 a mon avis ca passe. le thunderbird 1.33 chauffe grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimble Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2004 c clair en idle il est à 61 °C !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mipuel Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Tbird 1.4 à 81° en full maintenant vous comprenez pkoi g démonter le chauffage de ma chambre pour gagner de la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimble Posté(e) le 16 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2004 ben alors le mien il fait office de climatisation à côté du tien ! je pense qu'il va passer facile sur 1 barton !!!! en fait c un coolermaster avec 1 ventillo 6 cm qui tournait à 5000 RPM Eh oui vive les pc d'il y a 3 ans lol !!! Mais là g mis un ancien ventilo 8 cm d' 1 alimentation en le sousvoltant à 5V et ben on entend maintenant plus que le HD et l'alim et il a perdu 8 °C en idle !!! Bon merci pour vos réponses bye bye je vous tiendrai au courant si vous le souhaitez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Tbird 1.4 à 81° en full maintenant vous comprenez pkoi g démonter le chauffage de ma chambre pour gagner de la place gravure en 0.18 microns pas powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Tbird 1.4 à 81° en full maintenant vous comprenez pkoi g démonter le chauffage de ma chambre pour gagner de la place Ya de quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mipuel Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 merci de votre compassion je n'ose meme pas utiliser CPUburn sauf si quelqu'un me lance un défi avec une récompense à la clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimble Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2004 je t'offre 1€ c 10 % du prix pour un nouveau ventirad lol je sors sorry sorry ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.