maxcarnage Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Bonjour je me lance dans els installs de linux sur plusieurs pc... pas de problèmes Par contre chez moii j'ai une nforce 2 (Asus A7n8x-x ) et que ce soit sous mandrake 9.2 ou 10 ca freeze pendant l'install HELP please HELP Sinon j'ai mi une mandrake 9.2 sur mon portable ( un vieux K6) et j'ai une clé USB wifi que j'aimerai mettre le probème c'es que j'ai bien des trucs ("wlan ng ou un truc comme ca ) mais j'ai besoin des sources du kernel pen,dant une compilation(il me propsoe /usr/src/linux) mais je n'ai pas les sources a aprt en rpm et je sais pas comment faire je débute.... un coup de main serai sympa Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 J'ai eu le même problème: Il faut désactiver l'APIC dasn le BIOS (en général dasn les options avancées du chipset) Attention à ne pas confondre avec l'ACPI :bonnenuit: PS: :dodoforum: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxcarnage Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2004 Je te remercie pour ton aide je vais faire un test (peut etre cet apres midi si ma copine ne rale si je reste bloqué devant le pc ) Merci et je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.