serik Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 j'ai une alim Fortron Aurora 350 PN 60, voilà sous SpeedFan, j'ai le -12V qui est à +0.89V, et sous MBM5, j'ai le -5V qui est à 0.00V (mais pas le pb du -12V, et inversement) Donc est-ce que mon alim est dead (elle a une semaine)? voir aussi le pb de bourdonnement sur l'autre post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serik Posté(e) le 14 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2004 j'ai fait un test au voltmètre, alim à blanc : -12V : -10,40V -5V : -4,60V pour le reste ça va à peu près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEOSURFE Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 a oui la ya un gros probleme change d'alim celle la est ou hs ou alors elle n'est pas asser puissante dans le 2eme cas prend une lc power 550 watt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serik Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 j'ai reçu une nouvelle alim, même modèle évidemment, toujours le même problème. Je n'ai pas encore fait les tests au voltmètre. Mobo défaillante? Logiciels qui merdent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serik Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 j'ai fait un test au voltmètre, alim à blanc :-12V : -10,40V -5V : -4,60V pour le reste ça va à peu près. alors tu t'en fout totalement,ce genre de tensions en bois on peut pas dire que ce soit normal,mais de nos jours les pc n'utilisent plus ces tensions,regardes leur amperage pour t'en convaincre. donc t'en fait pas c normal,en fait ces tensions servent pour les cartes ISA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Salut , j'ai exactement la même alimentation que toi et j'ai exactement les mêmes tensions que toi. Un copain a également le même soucis avec cette alim sous SpeedFan. Donc si tu trouves l'explication, n'hésites pas à nous le faire savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.