Mouton1er Posted August 14, 2004 Share Posted August 14, 2004 salut a tous, j'ai un gros soucis sur un PC et je crie au secours car je ne trouve pas. Quand je lance l'explorateur sous Win XP, il n'y a plus le menu (Fichier, Edition, etc ...) ET il n'y a plus les boutons. Impossible de remettre ca en place. J'ai regardé dans la base de registre mais je ne trouve pas pas la clé a modifier. Petite précision, cela n'arrive qu'au lancement de l'explorateur. Si je clique sur Poste de travail, Ma musique, etc dans le menu démarré, ca marche sans prob. SVP les as de la base de registre et de windows a l'aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted August 15, 2004 Share Posted August 15, 2004 Tu peut clicker sur Poste de Travail et clicker sur l'icone Dossier, ca fait pareil que l'explorateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mouton1er Posted August 15, 2004 Author Share Posted August 15, 2004 oui je sais bien mais c'est sur le PC de mes parents et le poste de travail n'est pas sur le bureau. De plus, l'explorateur devrai fonctionner correctement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.