Mouton1er Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 salut a tous, j'ai un gros soucis sur un PC et je crie au secours car je ne trouve pas. Quand je lance l'explorateur sous Win XP, il n'y a plus le menu (Fichier, Edition, etc ...) ET il n'y a plus les boutons. Impossible de remettre ca en place. J'ai regardé dans la base de registre mais je ne trouve pas pas la clé a modifier. Petite précision, cela n'arrive qu'au lancement de l'explorateur. Si je clique sur Poste de travail, Ma musique, etc dans le menu démarré, ca marche sans prob. SVP les as de la base de registre et de windows a l'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Tu peut clicker sur Poste de Travail et clicker sur l'icone Dossier, ca fait pareil que l'explorateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouton1er Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2004 oui je sais bien mais c'est sur le PC de mes parents et le poste de travail n'est pas sur le bureau. De plus, l'explorateur devrai fonctionner correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.