cestkemoi Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 tout est dans le titre merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 euh les images jpeg sont fixe...Le format avi est pour de la vidéo pourrais tu être plus explicite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cestkemoi Posté(e) le 14 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2004 je creer mes dvd avec un menu mais le probleme est que dans mon menu on voit la premiere image du film souvent noir. Donc jaurai voulu soit changer l'icône du fichier avi (mais je crois que c'est pas possible) soit convertir mon image jpeg en avi et ensuite le coller au debut du film avec virtualdub. C est plus precis!! si vous voyer une autre idee je suis preneur. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 okiiiiiiiiiiii c'est pour les relire sur PC ou sur une platine de salon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 voici un topic qui peut être va t'interessé ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cestkemoi Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2004 merci bien ca marche impec a+ et bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.