Aller au contenu

A l'attention de gallean le modo

bruno47

Messages recommandés

j'etais abonné il y a tres longtemps (pendant pres de 10 ans) a canal, en 10 ans les carte TV ont fait leur apparition, je leur ai téléphoné, savoir si etant possésseur d'un abonement je pouvais aussi en bénéficier sur mon ordinateur personel, pour eux cela ne faisait pas de probleme, en relisant le contrat a l'époque il etait stipulé ceci :

Tout abonné peut a loisir utiliser son abonement afin de pouvoir regarder canal + sur divers postes, ceci inclu les futures technologies.

Etant donné que ça fait 9 ans que je ne bois plus de vin, ça va être difficile de mettre de l'eau dedans.

L'agitateur fréquente pas mal de forums, dans ceux de warez, il parle de warez, et dans ceux ou on ne doit pas en parler, il n'en parle pas, et pas de problème, mais le forum de PC INpact, il ne sait pas dans qu'elle catégorie le classer, et la forçément il y'a problème.

@+

Voila la seul bonne idée que t'es eu te désabonné ....

non mais faut pas déconner tu fais pitier avec tes principe a la con ici ont fais pas l'apologie du warez ... on en parle un peu oui pcq ça existe mais l'essantiel est comment on en parle ... tu trouvera aucun lien vers des warez dans ce forum et aucun topic disant que les warez c'est bien et il faut en télécharger ! ... y'a parle de warez et parler de warez .....

ici on ne fais qu'aborder le sujet de temps en temps .... et surtout pas pour faire de la pub alors maintenant si tu peut pas comprendre ça alors ta place n'est pas sur ce forum

hum... perso je suis un peu de la meme opinon que lui concernant les topic sur xp gold et sur canal mais bon de la a en faire un topic :D

Je trouve franchement qu'il brasse de l'air pour rien, apres tout c'est aux moderateurs de la section de prendre leur responsabilité. Si il juge cela acceptable, c'est leur choix et je vois pas ce qu'un gars comme bruno47 aurait a dire contre cela.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...