bruno47 Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Je tiens à te féliciter sur tes connaissances, on en reparlera peut-être un jour. Un seul mot BRAVO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 j'etais abonné il y a tres longtemps (pendant pres de 10 ans) a canal, en 10 ans les carte TV ont fait leur apparition, je leur ai téléphoné, savoir si etant possésseur d'un abonement je pouvais aussi en bénéficier sur mon ordinateur personel, pour eux cela ne faisait pas de probleme, en relisant le contrat a l'époque il etait stipulé ceci : Tout abonné peut a loisir utiliser son abonement afin de pouvoir regarder canal + sur divers postes, ceci inclu les futures technologies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 bruno47, je me demande sincèrement où est ton problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Ca t'apprendra bruno47. Tu va chercher la petite bete jusqu'au bout ? A la limite un MP aurait pu suffir non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Je pense oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 au même titre que vlad bruno47 est un agitateur, il aime a brasser les foules, mais il n'a pas vraiment du comprendre que pour les atirer il faut mettre un peut d'eau dans son vin...Je dit ca sans aucune animosité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno47 Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2004 Etant donné que ça fait 9 ans que je ne bois plus de vin, ça va être difficile de mettre de l'eau dedans. L'agitateur fréquente pas mal de forums, dans ceux de warez, il parle de warez, et dans ceux ou on ne doit pas en parler, il n'en parle pas, et pas de problème, mais le forum de PC INpact, il ne sait pas dans qu'elle catégorie le classer, et la forçément il y'a problème. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Dans ceux où on ne doit pas parler de warez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno47 Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2004 Dans ceux où on ne doit pas parler de warez C'est bien la le problème, ça en parle beaucoup justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno47 Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2004 Tient comme tu es modo tu peux me dire comment je fais pour me désinscrire de ce forum. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 tu peux me dire comment je fais pour me désinscrire de ce forum. Ben c'est simple, tu arretes de poster et ca suffira amplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab00n Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Voila la seul bonne idée que t'es eu te désabonné .... non mais faut pas déconner tu fais pitier avec tes principe a la con ici ont fais pas l'apologie du warez ... on en parle un peu oui pcq ça existe mais l'essantiel est comment on en parle ... tu trouvera aucun lien vers des warez dans ce forum et aucun topic disant que les warez c'est bien et il faut en télécharger ! ... y'a parle de warez et parler de warez ..... ici on ne fais qu'aborder le sujet de temps en temps .... et surtout pas pour faire de la pub alors maintenant si tu peut pas comprendre ça alors ta place n'est pas sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 hum... perso je suis un peu de la meme opinon que lui concernant les topic sur xp gold et sur canal mais bon de la a en faire un topic Je trouve franchement qu'il brasse de l'air pour rien, apres tout c'est aux moderateurs de la section de prendre leur responsabilité. Si il juge cela acceptable, c'est leur choix et je vois pas ce qu'un gars comme bruno47 aurait a dire contre cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Tient comme tu es modo tu peux me dire comment je fais pour me désinscrire de ce forum.Merci Tu envoies ta demande par MP à Nil Sanyas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 ouai bon,encore un type qui n'a rien d'autre a faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Voila ce que c'est de vouloir faire 2 sous d'humour...Ca part vite en vrille, bon si bruno47 veut me parler je lui repondrai vonlontié en mp en attendant je lock le topic, a bon entendur...Chalu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.