Invité florian57 Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Salut à tous ! Voila, ca fait quelques jours que j'essaye d'overclocker mon P4 2.4 ghz sur ma AbitIT7. J'ai donc changé le coeff multiplicateur dans le bios, mais quand j'enregistre les modifications l'ordi redémarre et reprends les valeurs initiales. Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Slt: C'est peut être qu'il y a une auto protection. Je m'explique: sur certaine carte mère, quand l'o/c n'est pas stable, les valeurs retourne à celle d'origine et donc peut être que ton o/c n'est pas stable et ta carte mère remet les valeur par defaut. Voilà ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Les P4 on le coef bloqué. Donc c'est normal qu'il n'y est pas de changement. Pour OC ton P4 il faut monté le FSB. Par contre pense à bloqué le freq de l'AGP et du PCI "PCI BUS Frequency" ou un truc comme sa. Tu le met à 33Mhz...aprés il te reste plus qu' monté TRANQUILE ton FSB....je te conseille de reprendre un autre topic pour la méthode...c'est un peut long a expliqué.... Je conait pas trop l'IT7 mais j'ai une IT7 Max2 v2.0....donc sa doit se resemblé. C'est une trés bonne carte mére...vielle certe..mais trés efficace. Je l'est testé stable à 230Mhz de FSB avec un P4C....nickel. Mon P4B 2.4 monté à 2.934 de maniére stable sur cette carte mére (FSB=163 et VCPU=1.75V) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité florian57 Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 ayé ca marche super bien !!! 2.4b à 2.6ghz, je le monterai ptet un peu plus dans les mois qui viennent. la stabilitéàl'air parfaite ! Thank you very much !!! jvais pouvoir mettre a jour ma signature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.