Pipotron Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 mignongladiator Arrête de signaler aux modos, tu te trompe avec citer ou je ne sais pas quoi ouai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Salut a tous, jai installer tous les fichiers pour css , fait tt les manips et quand je lance hl2.exe jai le message : can't open backgrounde image ' material/console/background01.vtf' et aparement j etai pas le seul et la solution du " apres le .exe est impossible car on ne peu pas rentrer ces " dans les propriétés ! donc si quelqu un peu m' aider voila merci d avance. Je sais pas où tu as vu qu'on ne pouvais rentrer les " dans les proriétés, moi je peux... Elle y sont par defaut, t'as qu'a refaire un nouveau racourci et les " y seront, et tu met ton espace et -steam -game cstrike derrière. Ou si tu veux, tu écrit tout comme il faut dans un bloc note et tu fais un ctrl+c, ctrl+v vous parlez de hl2.exe c'est donc qu'il faut HL2, je me trompe ? Vous l'avez eu comment ? Non, quand on télécharge Counter-Strike Source, tu as le moteur de HL² car Counter-Strike Source utilise le moteur de HL², tu n'as pas besoin d'avoir HL² à côté...C'est pour ca que l'exe s'appel HL² et qu'on rajoute -steam -game cstrike pour lancer non pas HL² mais CS S... Pour de ce qui est du comment on l'a eu...Il suffit d'avoir un logiciel de P2P utilisant le réseau eDonkey et d'aller voir à la page 2 si les modos n'ont pas fais péter le lien, sinon MP, je l'ai garder...(et pas MSN comme tout le monde le fais svp, MP) Et pour tout le monde: Comment vous faitent pour que ca ne marche pas chez vous? C'est pas dur franchement! 1er essais: compte n'existe pas (faute de frappe dans le fichier .cfg) 2ème essais: ca marche et je joue Je ne vois pas comment vous faitent, franchement J'aurais aussi une pitie question: peut-on jouer en LAN avec Counter-Strike source nosteam? Il veut obligatoirement une connection au net, et le mode offline de steam ne marche car justement, c'est la version nosteam Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathros Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 en fait ct pas une histoire de " , mais c est le -steam -game cstrike -console qui n etais pas bon donc c bon pas de probleme , jai jouer tt l' apres midi et heureux de voir que ct plus le serveur aui beugai ke le jeu lui meme !!! qui d ailleur es magnifique ! ncore des amélioration mais aui von toucher au détail ! voila merci quand meme et a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkProphet Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 J'aurais aussi une pitie question: peut-on jouer en LAN avec Counter-Strike source nosteam?Il veut obligatoirement une connection au net, et le mode offline de steam ne marche car justement, c'est la version nosteam Merci j'ai tenté en LAN avc mes deux pc, il suffit de copier le dossier de CS-source sur chaque pc et de creer un serveur et c'est bouène. Avc le meme pseudo et mdp de steam pour chaque pc ça fonctionne quand meme. Mais mes deux PC était connecté au net, je pense pas que cela foctionne sans la connection internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Ca y'est, j'lai lancé, il marche nickel sur mon 2600+, avec une radeon 9600 pro, à 80 FPS ... pas mal ... Ce qui me fascine, c'est la gestion du moteur physique, qui souffre de quelque lacunes, mais qui reste assez impressionnat, avec les barils qui tombent puis qui roulent, assez convaincant... Bon, j'vais commencer à jouer sur le net, parce que en 1vs0, c'est pas super super amusant à la longue EDIT : J'ai parlé trop vite, j'trouve pas de serveur utilisant ma version, comment se faisses qu'on n'ai pas la même version ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4d3r Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 bon moi j'ai un autre type de probleme... j'ai bien installé counter strike source comme dis précedement, j'ai modifié le .cfg, j'ai deplacé le .blob. mais voila... au demarage, tout se passe nomalement, une console titrée "steam engine" ou un truc comme sa se met, ecran de presentation de CSs (genre celui qu'il y a au chargement de la partie ds le 1.6)...et apres , ecran noir je tourne sur un pc portable relativement ressent : 256 de ram, P4 a 2.39GHz, carte graphique radeon mobility radeon 9000 ... ma configuration n'est elle pas suffisante??? mercciii de me repondre...je suis impatien de pouvoir eventuelement y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 bon moi j'ai un autre type de probleme... j'ai bien installé counter strike source comme dis précedement, j'ai modifié le .cfg, j'ai deplacé le .blob. mais voila... au demarage, tout se passe nomalement, une console titrée "steam engine" ou un truc comme sa se met, ecran de presentation de CSs (genre celui qu'il y a au chargement de la partie ds le 1.6)...et apres , ecran noir je tourne sur un pc portable relativement ressent : 256 de ram, P4 a 2.39GHz, carte graphique radeon mobility radeon 9000 ... ma configuration n'est elle pas suffisante??? mercciii de me repondre...je suis impatien de pouvoir eventuelement y jouer Essaye de baisser tout les détails à fond, puis réessaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 j'ai tenté en LAN avc mes deux pc, il suffit de copier le dossier de CS-source sur chaque pc et de creer un serveur et c'est bouène.Avc le meme pseudo et mdp de steam pour chaque pc ça fonctionne quand meme. Mais mes deux PC était connecté au net, je pense pas que cela foctionne sans la connection internet. Ben non, en fait, c'est ca le problème: il exige la connection, sinon il dit qu'il à pas put ce connecter au serveur je sais plus quoi... Mais si tu le demarre avec une connection au net, ca marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 bon moi j'ai un autre type de probleme... j'ai bien installé counter strike source comme dis précedement, j'ai modifié le .cfg, j'ai deplacé le .blob. mais voila... au demarage, tout se passe nomalement, une console titrée "steam engine" ou un truc comme sa se met, ecran de presentation de CSs (genre celui qu'il y a au chargement de la partie ds le 1.6)...et apres , ecran noir je tourne sur un pc portable relativement ressent : 256 de ram, P4 a 2.39GHz, carte graphique radeon mobility radeon 9000 ... ma configuration n'est elle pas suffisante??? mercciii de me repondre...je suis impatien de pouvoir eventuelement y jouer C'est pas les details...t'as bien mit tout ce qu'il fallait dans "cible" dans les propriétés du racourci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0k0lap1 Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Vous pouvez pas etre patients un peu ? Valve à déja eu, et a toujours pas mal de problèmes pour leur hl2 et css Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 C'est pas les details...t'as bien mit tout ce qu'il fallait dans "cible" dans les propriétés du racourci? Ca peut pas être ça ... le jeu est déja lancé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4d3r Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 bah au debu j'ai pensé que c t les configurations...mais j'arrive meem pas a l'ecran principal!! je veu dire je peu rien lancer d'autre j'ai aucune option et mon seul choix pour quitter le jeu c'est ctrl+alt+suppr ... seulement voila... quand je fais çà, 10 secondes apres, mon pc redemare, et come c'est XP familial, u redemarage il me dis que 'il a detecté un peripherique en panne ou un truc comme sa, et le peripherique en question c'est ma carte graphique...j'ai pourtant telechargé directX 9.0c. se serai peut etre une erreur d'installation de direct? enfin j'en sais rien sa m'enerve lol pitier si vous avec une idée (au fait...version béta... c'et pit etre un bug!! ) Chusss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicosalto Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 bonjour voila j'ai installé CSS avec les derniere update ,mais lorsque je me connecte aux serveurs un message d'erreur apparaît :de_dust differe du serveur. Est ce que quelqu'un sais ou je pourrais télécharger cette map valide?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skuff Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 meme probleme ke toi, de-dust est different, soit le server utilise une autre version soit cest la map ki foire.... je sui en v3 pourtant nempeche, jai pu jouer avec des gards avec la meme version sur un server kils avaient créé, cest fort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunatikos Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Bon c'est bon j'ai reussi a faire marchai source mais j'ai quelques question: -comment on joue en ligne ya des mise a jour dispo illegal ? -en mode solo on peut ajouter des bots? merci de repondre hihihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Pour jouer en ligne c'est chaux, car la version officielle a beaucoup de MAJ et c'est dur de maintenir a jour (et puis dust diffère je crois), il vaut créer un serveur et te connecter avec des pote comme on fait nous... Sinon pour les bot, ben disons que les bots existent, mais ils ne marchent que sur les serveur linux.... So: Wait and See Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunatikos Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 ok merci et il y aurai moyen de me joindre a vous pour quelques parti parce que en 1 vs 0 c'est pas très drole... je sais pas un msn,un mail,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kermess Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Quelques sites qui fonctionnent...du moins chez moi: je ne penses pas que ce soit pour avoir la version de demo d'alice au pays des merveilles donc pas de ca ici... Voilou des fois ça marche, des fois pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanosporum Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 patch 14/08 -> 23/08 ( résolution de pas mal de blèmes !) ftp://cs.rivera.ru/games/Counter-Strike/C...0804_230804.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZ_la_mouche Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Moi aussi , erreur 101 .... sinon quand sa marche , c'est trés jolie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanosporum Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Pour les erreurs 101, là en bas de page ( merci à lui ) dsl pas de ca ici quand vous le comprendrez vous aurrez fait d'énorme progres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanosporum Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 S'il vous plait les gens, personne aurais un lien pour DL la map de_aztec pour Sounter-Strike Source?Je vous en prie! J'ai trop envie de la testée de_Aztec ? là : http://www.cssmaps.ex-cell.org/files/maps/css/bada_aztec.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0k0lap1 Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 comment qu'on passe à la version 3 ? ou si vous avez des serveurs certifiés v2.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0k0lap1 Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 En tout cas ce bada aztec... je sais pas si ca ne concerne que moi, mais c pas du tout la version finie, manque des éléments vus dans la demo video, ya pas d'eau... juste quelques leeks magnifiques... Je vous demande quand même si je ne suis pas le seul à avoir cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanosporum Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Vas voir là pour la version 3 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.