Aller au contenu

Counter strike source BETA SANS STEAM

Messages recommandés

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

:transpi: maintenant j arrive toujours po c est plus l erruer 101 mai maintenant il dit

" Unable to init shader system " g beau chercher vec himuras mai,... :francais: alors si quelqu un pouvez nous aider ca serai vraiment sympo de votre part merci d avance a tous :roll:

ed2k://|file|Counter-Strike-Source_(BETA)_BY_CSOn-line_BaRt.zip|254287339|95578BAF61FE0933DD22A912E11E7F5F|/

Voici le lien edonkey pour la CSS mais cependnat meme si vous le telecharger vous ne pourrez pa jouer sur des serveurs deja lancés car il faut la mise a jour, cependnat voici une liste ou cela sera possible :http://clanwebs.de/~nicky/css/servers.php

de plus la version comporte de nombreux bug et il faut une bonne machine pour la faire tourner !

Bon courage

alors j'ai résolu mon probléme de code érreur 101 en prenant les fichier clientregistry.blob et steamapp d'un pote.

en résumer je ne sais pas pourquoi mais mon compte steam a merdé.

si vous avez la réponse a ce probléme faite moi signe.

:transpi: maintenant j arrive toujours po c est plus l erruer 101 mai maintenant il dit

" Unable to init shader system " g beau chercher vec himuras mai,... :chinois: alors si quelqu un pouvez nous aider ca serai vraiment sympo de votre part merci d avance a tous :francais:

slt Killer,

Ton prob est résolu d'avance, comme le dit Zouty, il fallait prendre un autre fichier,

qui se nomme steamapp, donc viens me voir sur msn, on reglera ca en direct :fumer:

sebaytron je réouvre, si il n'y a pas de lien vers des sites de warez ca me parrait correct.

même sans les liens, ça ne fait pas de doute qu'il s'agit de Warez

<=> pour moi ça revient à en encourager la pratique :yes:

<=> dans ce cas perso je ferme :mad2: (voire on supprime :vomi1: )

mais bon c'est "chez vous", Gallean et Sebayrton, je vous laisse décider :transpi:

Salut à tous :)

[Jai dl tou mais mnt tout va bien sauf que quan je veux lancer un message dereur apparait c'est ecrit :can't open backgrounde image ' material/console/background01.vtf']

...J'ai eu le même problème et je crois me souvenir que c'est parceque j'avais mal renomé le racourci de hl2.exe. Il faut bien laisser les " aprés le exe.

hl2.exe" -steam -console -game cstrike

Voilà si ça peut aider ;)

[Cependnat meme si vous le telecharger vous ne pourrez pas jouer sur des serveurs deja lancés car il faut la mise a jour, cependnat voici une liste ou cela sera possible :http://clanwebs.de/~nicky/css/servers.php]

...le lien que tu donnes indique des servers V2 ce qui à priori est ce qui nous interresse :), dans cssource_v2dllsplayable_emporio il dit:

all v2 servers NEED to run with -nomaster otherwise we will get ticketerror!!

un pote a créer un serveur nomaster et j'ai pu le rejoindre (je vous raconte pas l'excitation), par contre quand j'essaye un des serveurs de la liste V2, j'arrive à le voir(pour certain) en favoris mais il me met une erreur: ticket error quand j'essaye de me connecter ;(

Aidons nous les uns les autres on se fumera plus facilement;)

@+

Alors petit tuto pour ceux qui peine:

-Telecharger steam et creer un compte

-verifier que vous avez bien directx 9.0C

-Telecharger ceci qui contient cs source serveur et clienthttp://www.fars.brturbo.com/www.cson-line....n-line_BaRt.zip

-Décompresser le client dans c:\css

-Copiez le fichier clientregistry.blob de c:\program files\valve\steam dans c:\Css

-Editez le fichier steamapp.cfg et remplacez les dernieres ligne par ca

SteamAppId=92

#SteamAppVersionId=0

SteamInstallPath="C:\CSS"

SteamAppUser=Votre Login steam

SteamUserPassphrase=Votre mot de pass steam

-Creez un raccourci de hl2.exe puis ajoutez a la fin "-steam -game cstrike" sans les guillemets comme ceci : C:\CSS\hl2.exe -steam -game cstrike

Lancez le raccourci et c'est bon pour la version client

Quelques serveurs pirates:

- Testés

200.141.194.109

200.203.105.243:27018

169.254.83.140:27015

-Pas testés

kinozal.no-ip.com:27016

213.115.88.246:27015

83.16.67.35:27015

81.169.179.116:27015

Pour la version serveur decompresser le zip,faites un raccourci de srcds.exe et rajouté a la fin -nomaster comme ceci : C:\hlds\srcds.exe" -nomaster

Bon frag ;););)

je ne pense pas que c'est du warez car il s'agit d'une version beta pour le public  :pleure:

:pleure:

Justement non.

Les betas sont toujours sévèrement contrôlées...et le but d'une beta n'est pas de fournir un jeu gratuitement, mais de trouver des bugs.

Et ici, ce n'est pas du tout votre cas...vous voulez juste profiter gratuitement du jeu.

Si c'était une beta publique, il y aurait moyen de l'avoir normalement, et non en bidouillant et en téléchargeant des fichiers sur des sites pas clair...

Je suis de l'avis de Mikeizbak : fermeture...

Heu alors, d'abord +1 avec cyrus, y manque aztec et une aim, car a deux on tourne en rond sur dust, mais bon apparement les autres maps sont pas dispo... :mdr:

Par contre, pour ce qui est de la fermeture, heu....ben on a bien laissé le topic sur la leaked de HL², alors celui la, je pense qu'on peu le laisser... :mdr:

Par contre (dsl pour les autres...) je pense que le lien edonkey en page 2 lui, peut être suprimé, y a les MP pour ca... :mdr:

EDIT: Si vous êtes gentil, avec Cyrus, on fera des screens sur dust... :transpi:

Salut a tous, jai installer tous les fichiers pour css , fait tt les manips et quand je lance hl2.exe jai le message :

can't open backgrounde image ' material/console/background01.vtf'

et aparement j etai pas le seul et la solution du " apres le .exe est impossible car on ne peu pas rentrer ces " dans les propriétés ! donc si quelqu un peu m' aider :oops:

voila merci d avance .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...