Fahim0506 Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 att demain, le serveur ftp déconne surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
himura_san Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 pourquoi ne pas atendre tout simplement que la version finale de cs source soit sortie, comme ça,vous aurez droit a tout pleins de maps, pas que dust, et vous aurez droit a un jeu tout neuf sans bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 on ne peut pas att , c'est la curiosité qui nous entraine dans cette folie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Je veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 maintenant j arrive toujours po c est plus l erruer 101 mai maintenant il dit " Unable to init shader system " g beau chercher vec himuras mai,... alors si quelqu un pouvez nous aider ca serai vraiment sympo de votre part merci d avance a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krema Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 ed2k://|file|Counter-Strike-Source_(BETA)_BY_CSOn-line_BaRt.zip|254287339|95578BAF61FE0933DD22A912E11E7F5F|/ Voici le lien edonkey pour la CSS mais cependnat meme si vous le telecharger vous ne pourrez pa jouer sur des serveurs deja lancés car il faut la mise a jour, cependnat voici une liste ou cela sera possible :http://clanwebs.de/~nicky/css/servers.php de plus la version comporte de nombreux bug et il faut une bonne machine pour la faire tourner ! Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouty Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 alors j'ai résolu mon probléme de code érreur 101 en prenant les fichier clientregistry.blob et steamapp d'un pote. en résumer je ne sais pas pourquoi mais mon compte steam a merdé. si vous avez la réponse a ce probléme faite moi signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 maintenant j arrive toujours po c est plus l erruer 101 mai maintenant il dit " Unable to init shader system " g beau chercher vec himuras mai,... alors si quelqu un pouvez nous aider ca serai vraiment sympo de votre part merci d avance a tous slt Killer, Ton prob est résolu d'avance, comme le dit Zouty, il fallait prendre un autre fichier, qui se nomme steamapp, donc viens me voir sur msn, on reglera ca en direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Warez INside Spa bien eDonkey (merde, ca vaut pour moi aussi alors?) (au cas où, MP, j'ai sauvé ) (ok, j'en ai profité.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 sebaytron je réouvre, si il n'y a pas de lien vers des sites de warez ca me parrait correct. même sans les liens, ça ne fait pas de doute qu'il s'agit de Warez <=> pour moi ça revient à en encourager la pratique <=> dans ce cas perso je ferme (voire on supprime ) mais bon c'est "chez vous", Gallean et Sebayrton, je vous laisse décider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CutKiller Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Jai dl tou mais mnt tout va bien sauf que quan je veux lancer un message dereur apparait c'est ecrit :can't open backgrounde image ' material/console/background01.vtf' Que fair??????? aider moi au plus vite je vous en suplie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kermess le perse Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Salut à tous :) [Jai dl tou mais mnt tout va bien sauf que quan je veux lancer un message dereur apparait c'est ecrit :can't open backgrounde image ' material/console/background01.vtf'] ...J'ai eu le même problème et je crois me souvenir que c'est parceque j'avais mal renomé le racourci de hl2.exe. Il faut bien laisser les " aprés le exe. hl2.exe" -steam -console -game cstrike Voilà si ça peut aider [Cependnat meme si vous le telecharger vous ne pourrez pas jouer sur des serveurs deja lancés car il faut la mise a jour, cependnat voici une liste ou cela sera possible :http://clanwebs.de/~nicky/css/servers.php] ...le lien que tu donnes indique des servers V2 ce qui à priori est ce qui nous interresse :), dans cssource_v2dllsplayable_emporio il dit: all v2 servers NEED to run with -nomaster otherwise we will get ticketerror!! un pote a créer un serveur nomaster et j'ai pu le rejoindre (je vous raconte pas l'excitation), par contre quand j'essaye un des serveurs de la liste V2, j'arrive à le voir(pour certain) en favoris mais il me met une erreur: ticket error quand j'essaye de me connecter ;( Aidons nous les uns les autres on se fumera plus facilement;) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Alors petit tuto pour ceux qui peine: -Telecharger steam et creer un compte -verifier que vous avez bien directx 9.0C -Telecharger ceci qui contient cs source serveur et clienthttp://www.fars.brturbo.com/www.cson-line....n-line_BaRt.zip -Décompresser le client dans c:\css -Copiez le fichier clientregistry.blob de c:\program files\valve\steam dans c:\Css -Editez le fichier steamapp.cfg et remplacez les dernieres ligne par ca SteamAppId=92 #SteamAppVersionId=0 SteamInstallPath="C:\CSS" SteamAppUser=Votre Login steam SteamUserPassphrase=Votre mot de pass steam -Creez un raccourci de hl2.exe puis ajoutez a la fin "-steam -game cstrike" sans les guillemets comme ceci : C:\CSS\hl2.exe -steam -game cstrike Lancez le raccourci et c'est bon pour la version client Quelques serveurs pirates: - Testés 200.141.194.109 200.203.105.243:27018 169.254.83.140:27015 -Pas testés kinozal.no-ip.com:27016 213.115.88.246:27015 83.16.67.35:27015 81.169.179.116:27015 Pour la version serveur decompresser le zip,faites un raccourci de srcds.exe et rajouté a la fin -nomaster comme ceci : C:\hlds\srcds.exe" -nomaster Bon frag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 je ne pense pas que c'est du warez car il s'agit d'une version beta pour le public Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 User id ticket error , c'est le compte qui bug moi j'ai 3 comptes parfois ca marche parfois ca marche pas ,je change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 je ne pense pas que c'est du warez car il s'agit d'une version beta pour le public Justement non. Les betas sont toujours sévèrement contrôlées...et le but d'une beta n'est pas de fournir un jeu gratuitement, mais de trouver des bugs. Et ici, ce n'est pas du tout votre cas...vous voulez juste profiter gratuitement du jeu. Si c'était une beta publique, il y aurait moyen de l'avoir normalement, et non en bidouillant et en téléchargeant des fichiers sur des sites pas clair... Je suis de l'avis de Mikeizbak : fermeture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 S'il vous plait les gens, personne aurais un lien pour DL la map de_aztec pour Sounter-Strike Source? Je vous en prie! J'ai trop envie de la testée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Heu alors, d'abord +1 avec cyrus, y manque aztec et une aim, car a deux on tourne en rond sur dust, mais bon apparement les autres maps sont pas dispo... Par contre, pour ce qui est de la fermeture, heu....ben on a bien laissé le topic sur la leaked de HL², alors celui la, je pense qu'on peu le laisser... Par contre (dsl pour les autres...) je pense que le lien edonkey en page 2 lui, peut être suprimé, y a les MP pour ca... EDIT: Si vous êtes gentil, avec Cyrus, on fera des screens sur dust... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 mignongladiator Arrête de signaler aux modos, tu te trompe avec citer ou je ne sais pas quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 mignongladiator Arrête de signaler aux modos, tu te trompe avec citer ou je ne sais pas quoi Ce qui n'empèche que le lien EDK est toujours la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 moi j'avais fermé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathros Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Salut a tous, jai installer tous les fichiers pour css , fait tt les manips et quand je lance hl2.exe jai le message : can't open backgrounde image ' material/console/background01.vtf' et aparement j etai pas le seul et la solution du " apres le .exe est impossible car on ne peu pas rentrer ces " dans les propriétés ! donc si quelqu un peu m' aider voila merci d avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 vous parlez de hl2.exe c'est donc qu'il faut HL2, je me trompe ? Vous l'avez eu comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouty Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Je te conseille de télécharger CS_Source_beta_full_140804 et tu auras pas de prob avec le racourci hl2 car la manip sera déja faite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.