Posté(e) le 18 août 200420 a efficace oui mais bon rajoute un peu de vodka ( de la vrai pas de smirnof hein ) ca sera un peu plus corsé
Posté(e) le 18 août 200420 a Je disais que tu sentais des genoux. je prefere Par contre cet anti flood
Posté(e) le 18 août 200420 a ok neo je suis ton mix. ça va trop vite ce soir je reviene dans 2 min, on aura probablement changé de sujet. enfin si on pouvait repondre a mes questions informatiques aussi vite ça serai genial. (tiens c'est un long post comparé a la moyenne)
Posté(e) le 18 août 200420 a sinon, avec de la vodka (n'importe laquelle du moment qu'elle est blanche) je fais 1/2 vodka, 1/2 manzana... ca tient chaud, surtout dans un grand verre
Posté(e) le 18 août 200420 a ok neo je suis ton mix. ça va trop vite ce soir je reviene dans 2 min, on aura probablement changé de sujet. enfin si on pouvait repondre a mes questions informatiques aussi vite ça serai genial. (tiens c'est un long post comparé a la moyenne) j'ai meme pas été voir... stu me mets un lien, j'irai faire un saut
Posté(e) le 18 août 200420 a sinon, avec de la vodka (n'importe laquelle du moment qu'elle est blanche) je fais 1/2 vodka, 1/2 manzana... ca tient chaud, surtout dans un grand verre manzana kesako je connais pas Moi c triple sec + scheeops, vodka/martini + orange, vodka + martini,
Posté(e) le 18 août 200420 a manzana kesako je connais pas Moi c triple sec + scheeops, vodka/martini + orange, vodka + martini, c'est un alcool blanc aromatisé à la pomme... ca doit faire 28°, mais je trouve ca trop sucré... donc je le coupe.... a la vodka
Posté(e) le 18 août 200420 a y'avais plus de jus de citron, alors jme suis fait un gin - fanta lemon :tchintchin:
Posté(e) le 18 août 200420 a L'idiotie de SQUAL est proportionnelle..., au nombre de posts dans ce sujet. clest pas gentil ça
Posté(e) le 18 août 200420 a c'est un alcool blanc aromatisé à la pomme... ca doit faire 28°, mais je trouve ca trop sucré... donc je le coupe....a la vodka J'aime bien le principe de coupé à la vodka
Posté(e) le 18 août 200420 a j'ai meme pas été voir... stu me mets un lien, j'irai faire un saut je deconnais. INpact est une bande geniale qui me sort toujours de mes emmerdes jvous jure j'avais pas enclanché le mode leche-cul!
Posté(e) le 18 août 200420 a clest pas gentil ça le probleme, c'est que la tienne est proportionnelle à mon nombre de post :kc:
Posté(e) le 18 août 200420 a J'aime bien le principe de coupé à la vodka sinon, toujours à la voke... tu mets des kiss cool (les classique, pas les tout petits) dans de la vodka blanche... apeu près 2 paquets par litre... tu laisse 3j le temps que ça se dissolve... et c'est sympa
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.