Neo_13 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Trop classique efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 * Jus d'orange * Vermouth dry * Vermouth italien * Gin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 c'est pas tout mais j'ai un verre de gin qui m'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 tu disais? Je disais que tu sentais des genoux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 efficace oui mais bon rajoute un peu de vodka ( de la vrai pas de smirnof hein ) ca sera un peu plus corsé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 * Vermouth italien * Bitter Campari * Gin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Je disais que tu sentais des genoux. je prefere Par contre cet anti flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 # Sirop de grenadine # Jus de citron # Gin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 ok neo je suis ton mix. ça va trop vite ce soir je reviene dans 2 min, on aura probablement changé de sujet. enfin si on pouvait repondre a mes questions informatiques aussi vite ça serai genial. (tiens c'est un long post comparé a la moyenne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 sinon, avec de la vodka (n'importe laquelle du moment qu'elle est blanche) je fais 1/2 vodka, 1/2 manzana... ca tient chaud, surtout dans un grand verre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 # Sirop de grenadine# Jus de citron # Gin ca doit pas etre mauvais ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 ok neo je suis ton mix. ça va trop vite ce soir je reviene dans 2 min, on aura probablement changé de sujet. enfin si on pouvait repondre a mes questions informatiques aussi vite ça serai genial. (tiens c'est un long post comparé a la moyenne) j'ai meme pas été voir... stu me mets un lien, j'irai faire un saut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 * Jus d'orange * Jus de citron * Grand marnier * Gin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 sinon, avec de la vodka (n'importe laquelle du moment qu'elle est blanche) je fais 1/2 vodka, 1/2 manzana... ca tient chaud, surtout dans un grand verre manzana kesako je connais pas Moi c triple sec + scheeops, vodka/martini + orange, vodka + martini, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 ca doit pas etre mauvais ca non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 manzana kesako je connais pas Moi c triple sec + scheeops, vodka/martini + orange, vodka + martini, c'est un alcool blanc aromatisé à la pomme... ca doit faire 28°, mais je trouve ca trop sucré... donc je le coupe.... a la vodka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 y'avais plus de jus de citron, alors jme suis fait un gin - fanta lemon :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 non... Je ne demande qu'a gouter moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 L'idiotie de SQUAL est proportionnelle..., au nombre de posts dans ce sujet. clest pas gentil ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 c'est un alcool blanc aromatisé à la pomme... ca doit faire 28°, mais je trouve ca trop sucré... donc je le coupe....a la vodka J'aime bien le principe de coupé à la vodka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Je ne demande qu'a gouter moi passe à la maison ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 j'ai meme pas été voir... stu me mets un lien, j'irai faire un saut je deconnais. INpact est une bande geniale qui me sort toujours de mes emmerdes jvous jure j'avais pas enclanché le mode leche-cul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 clest pas gentil ça le probleme, c'est que la tienne est proportionnelle à mon nombre de post :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 J'aime bien le principe de coupé à la vodka sinon, toujours à la voke... tu mets des kiss cool (les classique, pas les tout petits) dans de la vodka blanche... apeu près 2 paquets par litre... tu laisse 3j le temps que ça se dissolve... et c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 sinon, biere rousse (kilkenny par ex) + gin + alcool de framboise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.