kikinoulator Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 ah le vilain jaloux... t aimerai bien tester toi aussi... pti vicieux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 c'est bien ce qu tu voulai? non? des jaloux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 bon bougez pô je revien! doit aller sortir la poubelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 ahh!!!!!!! toi aussi tu connais les joies de sortir les poubelles!!! c'est devant chez toi ou toi aussi, tu dois aller faire le tour du paté de maison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 hey pourquoi le post de Dragon Fire l'as disparue? c'etait drole! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 non juste desentre le chemin j'uqua la route! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 bon bougez pô je revien!doit aller sortir la poubelle! tu t amuses bien le soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 tu t amuses bien le soir... surtout la semaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 ben quoi c'est instructif de descendre les poubelles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 on peut apprendre plein de choses!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 ouai mais pour la drague... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 c'est pas grave ca sert de bouquet de fleurs par contre t'es pas sur de revoir la demoiselle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 quoique de voir un homme faire les taches menageres... ca doit etre seducteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 mais que font les modos ce soir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 ouai! "mais revien! commen ca je pue?" bon vai la ou personne peut allez a ma place! de mieu en mieu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 les modos font dodo! easy perche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 ouai tu m'étonnes on se dit: "cool on va se la couler douce!!" mais en fait c'est qu'une illusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 reuh pô trop manquer? non! a bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 bha quoi y a pas de honte a vider des poubelles, ca fiat 5 semaines que je ne fais que ca! bon je suis payé pour en meme temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 c'est pô que c'est honteu! mais c'est chiant et c'est pô le top plan drague! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 moi je le fais depuis 18ans et aucune paye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 tu va pas venir le faire chez moi.... je t offrirai un cafe ! je sais je suis trop genereux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 oui mais ce ne sont pas mes poubelles a moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.