Posté(e) le 18 août 200420 a mais tu veux enlever l'anti flood pour les dieux mais tu n'en est pas un!
Posté(e) le 18 août 200420 a si tu te sens seul je peux t'aider tu sais bon les gars regardez pas... je test un truc avec dragon
Posté(e) le 18 août 200420 a si tu te sens seul je peux t'aider tu sais c est sur que nil il va locker par jalousie
Posté(e) le 18 août 200420 a oui je test mais tu veux que je test quoi? mais j'ai dis que je t'aide alors je t'aide
Posté(e) le 18 août 200420 a oui je testmais tu veux que je test quoi? mais j'ai dis que je t'aide alors je t'aide chutttttt dis pas ce qu on test apres les autres vont etre jaloux
Posté(e) le 18 août 200420 a chuttttttdis pas ce qu on test apres les autres vont etre jaloux t'inquiete aussi muette qu'une tombe motus et bouches cousues testons...testons...
Posté(e) le 18 août 200420 a elle verifie pour quoi kiki a une panne sexuelle tiens si tu dis ca c'est que tu as été voir??? c'est top secret on a dit c'est entre kiki et moi on test c'est tout
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.