Nutsuko Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Salut, j'aimerais vendre ma radeon 9800 pro PowerColor car elle prend trop de ressources sur mon alim. Quelles sont les carte graph aussi bien, voire mieux ki prennent moins de ressource car j'ai un mini pc avec une alim de 200 watt J'ai quelques petits bug et je pense ke le probleme vient de là essentiellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Slt: Tu trouvera pas quelque chose de mieux avec moins de consomation: change d'alim. Prend une 350W @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 je pense aussi, les cartes les plus évoluées qui ne prennent pas d'alim supplémentaire sont les 9600xt, en dessous des 9800pro tu trouveras pas mieux, et les gfx consomment plus il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 oui, regarde plutôt si tu ne peux pas changer d'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutsuko Posté(e) le 14 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2004 Je sais qu'il y a la vente des alim shuttle mais je n'arrive pas a savoir si elles sont compatibles avec mon MSI 400 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bichonn Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Fais comme moi, changes d'alim. Moi du fait que j'ai bios moddé ma 5900XT en 475/850, ma bonne vieille Q-tec 400W donnait des signes de fatigue et ne supportait plus aucune O/C sur le processeur. Resultat ==> Tagan 480 W ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrton14 Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 bonjour à tous je viens de changer de cg pour une 9800 pro et j'ai changé d'alimentation ( fortron 350 w aurora ).Pour l'instant ca fonctionne. amicalement ayrton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Ah oui tu as un mega pc de msi ? Changer d'alim va etre difficile, car je ne pense pas ( mais je n'y connais pas grand chose) que les alim Shuttle conviennent. Sinon comme il est dit, la R9600XT est la carte en dessous, mais bon, ce serait dommage de se separer d'une R9800 même si c'est un PowerColor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.