khemara Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Disons que je cherche un moyen de stocker mes fichiers en deplacements et les devices qui permettent de lire les MP3 et mater les photos sont plus attirants que les disques durs externes. Entre les 3, mon coeur balance: ARCHOS AV 420 SMARTDISK FLASHTRAX IRIVER PMP 120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 archos ca a la reputation d'etre assez fragile et peu fiable dans le emps,iriver par contre font d'excellent produits,par contre je connais pas chaque modele precisement! :oups: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 I river, très bonne marque, bonne réputation... que du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 archos ca a la reputation d'etre assez fragile et peu fiable dans le emps,iriver par contre font d'excellent produits,par contre je connais pas chaque modele precisement! :oups: Pourtant ça résiste à du 120 décibel juste devant les baffles archos IRiver c bien ossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.