Aller au contenu

[CG] gforce 4 fx 5200 128 ddr


Messages recommandés

:transpi: salut j ais un probleme avec ma carte graphique gforce 4 fx 5200 j'explique j'ais deux sortie a l'ariere pour deux ecrand crt +sortie tv-out j'ais brancher mon cable sur l'adaptateur fournie avec ma carte graphique j'ais brancher mon cable s-video sur la peritel bref le branchement et ok avant j'avais une geforce 4 mx 440 sortie s-video la pas de probleme j'avais l'image sur ma tele.

mai la j'ais rien du tout j'ais bien deux ecrand au panneaux de configuration d'affichage j'ais cloner les deux toujour rien a la tele mai les deux ecrand est-ce que ca correspond a mes deux sortie pour ecrand ordi ou c'est bien ma tele le deuxieme ecrand meme le cable debrancher il y a toujour c est deux ecrand presents je comprend plus rien j'ais le derniere drivers nvidea 56.72 toujour idem

pas d'image sur ma tele quelquin pourrais m'aidez svp :transpi::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja met les forceware WHQL certified (fin cértifié par cromou), ensuite essais de reinstaller directx9 j'ai déja eu des tites surprises a une reinstall de carte, au cas ou essais un autre cable (on ne sait jamais....), euh pour les drivers oublie pas de desinstaller ceux que tu as déja :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...