RESEAUADSL Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 salut j ais un probleme avec ma carte graphique gforce 4 fx 5200 j'explique j'ais deux sortie a l'ariere pour deux ecrand crt +sortie tv-out j'ais brancher mon cable sur l'adaptateur fournie avec ma carte graphique j'ais brancher mon cable s-video sur la peritel bref le branchement et ok avant j'avais une geforce 4 mx 440 sortie s-video la pas de probleme j'avais l'image sur ma tele. mai la j'ais rien du tout j'ais bien deux ecrand au panneaux de configuration d'affichage j'ais cloner les deux toujour rien a la tele mai les deux ecrand est-ce que ca correspond a mes deux sortie pour ecrand ordi ou c'est bien ma tele le deuxieme ecrand meme le cable debrancher il y a toujour c est deux ecrand presents je comprend plus rien j'ais le derniere drivers nvidea 56.72 toujour idem pas d'image sur ma tele quelquin pourrais m'aidez svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 salut, Déja...Geforce 4Fx5200 tu es sur que c pas GeForce Fx5200 tt court ? Ensuite as tu essayé avec des drivers plus recents ? du genre les derniers forceware, de quel marque sagit il ? donne nous un peut plus de détails sur ta config ca pourrait aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RESEAUADSL Posté(e) le 14 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2004 oui tu a raison c est une gforce fx5200 ma config pentium 4 2000 mhz dd 80 go 1024 ddr pc 2100 carte son sond blaster live5.1 adsl 512 ko/s lecteur dvd+graveur windows xp voila peux tu m'aidez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 déja met les forceware WHQL certified (fin cértifié par cromou), ensuite essais de reinstaller directx9 j'ai déja eu des tites surprises a une reinstall de carte, au cas ou essais un autre cable (on ne sait jamais....), euh pour les drivers oublie pas de desinstaller ceux que tu as déja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RESEAUADSL Posté(e) le 14 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2004 j ais du nouveau j ais essayer sur une carte radeon 9200 ca fonctionne sur un autre pc mai avec mon cable bref mon installation et sur mon pc quand je clone il me dit nview code erreur 113 c'est du a quois ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 parceque tu as gardé tes pilotes nvidia, nview trouve pas le chip graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RESEAUADSL Posté(e) le 14 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2004 et je fait quois exactement vu que j'ais nvidea comme pilotes j ais pas le chois il me faux se pilote nvidea j ais le dernier pilotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 la tu as mis la 5200 ou la 9200 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 En fait avant qu'on essaye de t'aider, il faut que tu sache si tu as une Geforce FX5200 Drivers ForceWare Radeon 9200 Catalyst Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.