Aller au contenu

Besoin d'info et d'aide si possible


Apou68

Messages recommandés

Salut voila ayant acheter de la peinture en bombe pour peindre mon écran 17" packard bell ac le bor de la dalle en plastique vert, qui a mon gout commence a devenir bien laid, je souhaiterais avoir quelques information non pas sur la phase de peinture qui elle ne me pose pas de probleme, mais sur la phase Démontage.

primo: j'ai pas encore fait de test de démontage car je préfere pas faire de connerie avec mon écran.

secondo: j'ai un peux peur de me faire "foudroyer" par un des condos a hauts voltage.

Et aussi je voudrais savoir comment on fé pour démonter la face avt de l'écran pour pouvoir peindre le plastique avt bien sur :transpi:

Bref si qqn l'a déja fait et peux m'aider a me guider, ou si qqn connai des tutos ce serai super merci. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué béh packard voila koi. a Mon avis ya peu de chance que tu prenne une décharge si ta debranché au prealable (30 min env) je pense l'ecran vu que les 30min sont conseillés avant d'ouvrir une alim de 350 w. Et l'ecran consommant moins de 350 w je pense quil ya moins de risque. maintenant pour le démontage c cho ce genre de truc , en général ya plin de vis dessous l'ecran, pui arpres tu doit pouvoir declipser la facade je pense. oué c ca je viens de verifier sur celui de ma mere c un packard de 98 ya deux vis juste dessous devant a 1 cm en profondeur de l'ecran puis apres ca doit se declipser *. euh par contre ce genre de truc ca se declipse en fesant crack et pi sa clipse plus ......... :eeek2::-D

:byebye::transpi:

yoda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...