Taki Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Bon ben tout est dans le titre.... Mon choix se porte vers un Blacklord 240 de chez A1-Cooling avec deux Papst 55CFM sur la tronche, vous en pensez quoi? Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Bon, je connais po la reponse a ta question mais je voulais te demandercomment se comportait le EXOS car je vais lacheter et je voulais savoir la temp que tu avais etc ...le bruit.. Ne pas confondre le bouton "signaler" et le bouton "citer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2004 Bon l'Exos, c'est franchement sympa mais insuffisant pour ce que je veux en faire. Concernant le bruit, c'est quasi inaudible en mode 1 et 2, un peu plus bruyant en mode 3. Pour les temps, c'est franchement acceptable comparé à ce que tout le monde en dit. D'ailleurs si ça t'interesse, je vais revendre mon Exos sous peu, pour 150€ fdpout. Si ça t'interesse fait moi signe ;D Allez @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.