bruno47 Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Pas de warez ici: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=1587 Et pourtant le sujet principal du forum, dis sujet chaud, est basé sur XP Gold. Alors la, il faudrais m'expliquer, pas de warez ici, et le plus gros sujet est consacré à cette version totalement illégale. Svp, pas de nouveau débat sur le sujet, je voudrais des explications de la part des modos, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 De ou tu as vu que cette version est illegale ? Surtout que sa a deja été traité. La version gold est une version de windows XP Pro comme celle livré lors de l'achat d'un ordinateur de marque tel Dell ou packard bell. La version gold est en libre telechargement... oui et alors ? Il faut un clé pour l'installé. Et si tu ne possede pas une clé valide l'install se bloque completement car elle install aussi le SP1 qui lui doit verifié l'originalité de la clé. Ensuite pour ce qui est des logiciels, libre a toi de rentré dans l'illegalité ou non. Il est precisé lors de l'install que tu ne doit installé que les logiciels donc tu as les licenses. Il ni as pas de mal a sa. C'est comme si tu avais un logiciel de P2P ( legale ) et que tu telechargais des musiques que tu na pas la tu est dans l'illegalité mais si tu as cette musqiue tu peux le telecharger. En tout cas je ne suis pas modo mais je peux te dire que ton post de une va surement etre locker car cela a deja été traité dans le post de la gold et de plus se que tu avance est completement faux. Sur ce bonne nuit moi dodo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno47 Posté(e) le 14 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2004 J'ai dis, pas de nouveau débat sur le sujet, magrés que tu racontes n'importe quoi, tu es complétement à coté de la plaque, désolé, mais je sais de quoi je parle, de part mon travail, je voudrais simplement une explication de la part des modérateurs, sur d'autres forums, exemple ici: http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET...9&MotsCles=Gold ce sujet est clos, je veux simplement comprendre pourquoi ici, ce n'est pas le cas. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 ici il y a un topic dédié a cette version en tant que communauté nous entendons bien garder cette appélation et aider les personnes ayant des problemes avec leurs versions de windows normal ou gold...en cas de probleme avec la gold ce referer au topic spécial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno47 Posté(e) le 14 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2004 Et ça, ce n'est pas du warez: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_25803.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 j'ai répondu, va voir ma réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno47 Posté(e) le 14 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2004 j'ai répondu, va voir ma réponse Salut, tu appelles ça une réponse ? Bon je ne cherche pas la merde, je veux simplement comprendre le sens de ce forum, ou il est préciser qu'il ne faut pas parler de warez, alors si un modo pouvait m'expliquer, ce serais bien. Je suis désolé d'apporter la contradiction, mais en ce qui concerne ce qui est autoriser et ce qui ne l'est pas, mon métier me permet d'être parfaitement au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Tu reviens troller encore toi ?? On t'avais déjà expliquer le pourquoi du comment dans un autre topic, tu continue a vouloir chercher des bibittes où il n'y en a pas. Et puis tu dis que tu ne veux pas de débat, mais regarde tes messages... Bon on peut locker maintenant ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno47 Posté(e) le 14 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2004 Tu reviens troller encore toi ?? On t'avais déjà expliquer le pourquoi du comment dans un autre topic, tu continue a vouloir chercher des bibittes où il n'y en a pas. Et puis tu dis que tu ne veux pas de débat, mais regarde tes messages... Bon on peut locker maintenant ce topic Bon, he bien tant pis si je ne peux pas obtenir d'explications valable. Désolé de vous avoir importunés, mais je sort juste de prison pour avoir utilisé Win XP Gold et avoir décodé Canal + sur mon PC, et pourtant j'ai une license de XP et un abonnement à Canal + en règle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 bruno je suis modo, ca ce voit pas ? c'est volontaire, pour le topic sur C+, je ne considere pas ca comme du warez, décrypter une chaine pour laquelle on paie un abonement est tout a fait légal, que ce soit informatiiquement ou télévisuelement, lis les CGU de canal + et on en rediscuterra apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 gallean est bien Modo... bien qu'il n'ait pas encore son sabre... et qu'il ait encore... "Maître du Q" comme titre... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.