nico21 Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 salut a tous je débute sous linux j'ai un HP ZD7009EA et j'utilise knoppix ou slax ( ce sont des live-cd ) pour me faire la main. tout est reconnu, sauf la carte son. j'ai essayé de la configurer avec alsa, mais meme s'il trouve ma carte, il n"en sort aucun son. si quelqu'un pouvait me donner un ou deux trucs a essayer, ca serait sympa. nicolas nmarotel@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 alsamixer pour mettre le son sur on.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico21 Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2004 avec alsamixer , j'ai : no mixer elems found je crois que je vais rester a windows pour le moment, car sans le son, ce n'est pas super nicolas nmarotel@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 avec alsamixer , j'ai :no mixer elems found je crois que je vais rester a windows pour le moment, car sans le son, ce n'est pas super nicolas nmarotel@hotmail.com Y'en a qui abandonnent vite, ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico21 Posté(e) le 14 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2004 Y'en a qui abandonnent vite, ici ben, je voudrais bien que ca fonctionne, c'est pour cela que je demande de l'aide ici. Tant que je n'ai pas de nouveaux "trucs" à essayer, je suis bloqué et je suis obligé de rester sous windows. nicolas nmarotel@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...