nico21 Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 salut a tous je débute sous linux j'ai un HP ZD7009EA et j'utilise knoppix ou slax ( ce sont des live-cd ) pour me faire la main. tout est reconnu, sauf la carte son. j'ai essayé de la configurer avec alsa, mais meme s'il trouve ma carte, il n"en sort aucun son. si quelqu'un pouvait me donner un ou deux trucs a essayer, ca serait sympa. nicolas nmarotel@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 alsamixer pour mettre le son sur on.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico21 Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2004 avec alsamixer , j'ai : no mixer elems found je crois que je vais rester a windows pour le moment, car sans le son, ce n'est pas super nicolas nmarotel@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 avec alsamixer , j'ai :no mixer elems found je crois que je vais rester a windows pour le moment, car sans le son, ce n'est pas super nicolas nmarotel@hotmail.com Y'en a qui abandonnent vite, ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico21 Posté(e) le 14 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2004 Y'en a qui abandonnent vite, ici ben, je voudrais bien que ca fonctionne, c'est pour cela que je demande de l'aide ici. Tant que je n'ai pas de nouveaux "trucs" à essayer, je suis bloqué et je suis obligé de rester sous windows. nicolas nmarotel@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Essaie MandrakeMove si tu veux absolument utiliser un live-CD.http://www.mandrakelinux.com/fr/ftp.php3#move Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 ftp://fr2.rpmfind.net/linux/Mandrakelinux.../move/9.2/i586/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramouz Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 quel carte son a tu ??? lspci pour le voir, perso j'ai galerer pour tout installer ca ma bien pris un mois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Guardian Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Salut Il a un chipset ICH5, exactement comme moi (logique, même portable). Sur la SuSE 9.1, j'avais le son, mais dès que je l'utilisais intéssément, plantage/freeze du portable. Obliger de rebooter. Aujourd'hui, avec les nouvelles MAJ du noyau de la SuSE (A partir du 1er 2.6.5-X), plus de plantage et le son fonctionne très bien. Jamais réussi à le faire marcher avec une knoppix/debian avec un noyau 2.6.6 (dernier que j'ai testé) Même avec un 2.6.7 que j'ai remodifié à la main sur la SuSE (Noyau provenant de kernel.org), j'ai toujours eu ce problème de plantages. Testes avec une Fedora Core 2 ou une Mandrake 10.0 bien MAJ et patché. Sinon prends une SuSE, ça marche super bien avec . (Pourquoi une SuSE / Mandrake / Fedora Core 2 ? Noyau surpatché pour le matos ). @+, Guile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico21 Posté(e) le 14 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2004 bon, ca marche super avec la MandrakeMove j'ai laissé tomber knoppix, impossible de la faire fonctionner. je vais installer la mandrake 10.0 et tout devrait rouler merci a tous nico nmarotel@hotmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.