Aller au contenu

Opération mémoire Vive


Messages recommandés

Bon ba voila ... je compte acheter une barette de mémoire vive pour mon portable Compaq R3000EA ... 256mo devraient faire l'affaire.

Je vais à auchan ..... 70€ !!!!!!!!!!!!! ouharf ! la vache !

Bon, maintenant je me dit "je commande sur le net" ... c'est 60% moins chère ! c'est louche ...

Bon, j'ai trouvé ces deux produits la :

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019220.html?origine=670056

et

http://www.topachat.com/pages/produits.php...&origine=clubic

La ou j'hésite, c'est que les barettes ont l'air grosse comparé à l'ouverture dans mon portable pour les placer ... c'est "standard" ? il ne peut pas y avoir de problème ?

Ensuite ... la différence de prix est flagrante, c'est normal ? De plus, ces deux sites sont fiables ?

Merci d'avance ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uuuuh cher chez ldlc...

tu n'aura aucun problème de compatibilité physique

par contre si les kingston "standard" sont correctes, je sais pas de quoi il retourne pour les SO-DIMM

http://www.prixdunet.com/liste/Memoire/?p_...44=&f_645=&f_0=

m'enfin tu peux avoir pour le même prix de la PC3200 qui devrait tout à fait faire l'affaire sur ton portable

sinon y'a les corsair mais de la même manière, je sais pas si ce qui est vrai pour les "standards" est vrai en SO-DIMM

et presque, connaissant le syndrôme "value" chez corsair j'aurais tendance à te conseiller 256 MO PC3200 kingston... :chinois:

aaaaaah pourquoi on trouve plus la PC2100 infineon :francais:

sinon tu peux consulter le tableau des boutiques dans la section conseil d'achat pour te faire une idée des boutiques :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi j'achèterais de la 3200 alors que mon bus est en 333 mhz ? :francais:

au niveau physique, c'est que sous mon portable, j'ai une trape avec UN slot libre pour ajouter cette fameuse barette.

Ce dont j'ai peur c'est que la trape en question fait, environ, 5cm sur 8, et ca m'a l'air petit pour la faire rentrer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mélangé, j'ai enregistré "70 euros chez LDLC" lol

pour la PC3200 c'est une garantie qu'à 333 MHz tu n'auras pas de problème, puisque la RAM tournera en-dessous de ses spécifications...

vu que c'est le même prix, c'est une précaution dont il ne faut pas se priver :mdr:

chez LDLC c'est de la noname, évite :yes::chinois:

et sinon ça rentre, je te l'assure :yes:

c'est prévu pour :cheat::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j ai achete sur les deux sites aucun souci, ldlc livre rapidement si c est en stock.

Sinon les barettes no-name sont pas cher mais peuven etre decfectueuse dc apres t aura des soucis avec ton portable, plantage ect.

J'ai un pote qui a achete de la nonam a Leclerc (!!!???, je sais aps ce qui lui a pris ce jour la) on a echange deux fois de barette et a chaque fois elle marchait pas on a donc demande le remboursement, apres faut relativiser j'ai deja acheter de la noname a ldlc et elle marche encore tres bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde pardon :transpi: me suis gouré j'ai regardé pour la 2100 :mdr: (c'est mraant d'ailleur qu'elles soient plus chère)

Bon ba ... top achat c'est bien ? si oui je vais acheter ca http://www.topachat.com/pages/produits.php...&origine=clubic

marrant que la 3200 soit au même prix que la 2700 ... avec une livraison en 24h en plus .. j'y comprendrais jamais rien ... il doit y avoir anguille sous roche :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi j'achèterais de la 3200 alors que mon bus est en 333 mhz ? :D

au niveau physique, c'est que sous mon portable, j'ai une trape avec UN slot libre pour ajouter cette fameuse barette.

Ce dont j'ai peur c'est que la trape en question fait, environ, 5cm sur 8, et ca m'a l'air petit pour la faire rentrer ...

sur les portables en general c'est de la SO DIMM d'un format plus petit que les barettes pour pc de bureau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...